Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus possible de faire des retraits ou des dépôts avec la monnaie anglaise, la Livre Sterling.
La Grande Bretagne tacle les cryptos.
https://www.bfmtv.com/cry[...]ques_AV-202303150561.html
La Grande Bretagne tacle les cryptos.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il y a eu une rupture de contrat avec la banque qui permettait de faire le lien vers la Livre c'est donc normal.
Mais au final ça ne pose aucun soucis car c'est super facile de passer par une autre monnaie. Même moi qui suis Français je fais beaucoup de dépôts en passant par le Lichtenstein en CHF.
Mais au final ça ne pose aucun soucis car c'est super facile de passer par une autre monnaie. Même moi qui suis Français je fais beaucoup de dépôts en passant par le Lichtenstein en CHF.
il y a 3 ans
Je me sens chez moi, il y a des kheys de jvc qui ont un putain de bon niveau, on va s'amuser à échanger nos infos
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Anarchie
3 ans
Binance ont aussi perdu les USD non ?
Oui le BUSD a pris une claque aussi.
Binance n'aura plus le droit de l'utiliser
https://www.bfmtv.com/amp[...]oins_AV-202302160225.html
Binance n'aura plus le droit de l'utiliser
il y a 3 ans
AntiGAFI
3 ans
Bah il y a eu une rupture de contrat avec la banque qui permettait de faire le lien vers la Livre c'est donc normal.
Oui pour l'instant il y a plein d'autres alternatives.
Enfin on entend beaucoup de régulation du côté du dollar, puis de la livre, le Japon aussi.
Si tout l'occident interdit d'utiliser leurs monnaies, il va rester quoi?
Le yuan chinois, la roupie indienne et le rouble russe
Enfin on entend beaucoup de régulation du côté du dollar, puis de la livre, le Japon aussi.
Si tout l'occident interdit d'utiliser leurs monnaies, il va rester quoi?
Le yuan chinois, la roupie indienne et le rouble russe
il y a 3 ans
Il y aura toujours un moyen, il y a 120 millions dutilisateur sur Binance c'est révélateur que beaucoup s'en foutent.
Puis on peut critiquer l'Europe mais elle n'interdira pas les cryptos vue qu'ils ont voté Mica.
Puis les UK aiment bien les cryptos, ils finiront par trouver un terrain d'entente.
Puis on peut critiquer l'Europe mais elle n'interdira pas les cryptos vue qu'ils ont voté Mica.
Puis les UK aiment bien les cryptos, ils finiront par trouver un terrain d'entente.
il y a 3 ans
263
Sur ce sujet0