Ce sujet a été résolu
À cause de ça ma vie est un enfer, et je sais qu'il en va de même pour nombre d'entre vous donc il faut qu'on en PARLE
il y a 2 ans
ChariotPendu
2 ans
Peux tu donner un exemple concret ou ton agressivité t'a joué des tours ?
Dès que je détecte une once d'irrespect, je les regarde mal jusqu'à ce qu'ils baissent les yeux, je leur parle de manière agressive et comme j'habite à l'étranger les gens me prennent de haut à cause de ma maitrise approximative de la langue. Du coup des fois je leur propose de leur niquer leur mère et ça begaye
Bien souvent ça créée des situations désobligeantes
il y a 2 ans
Dès que je détecte une once d'irrespect, je les regarde mal jusqu'à ce qu'ils baissent les yeux, je leur parle de manière agressive et comme j'habite à l'étranger les gens me prennent de haut à cause de ma maitrise approximative de la langue. Du coup des fois je leur propose de leur niquer leur mère et ça begaye
Ha bin c'est cool. Imagine le mec il était OBLIGÉ de faire un truc chiant aujourd'hui. Bin grâce à toi il est désobligé
In vino veritas
il y a 2 ans
Ca va... Ca ta jamais causé plus de tort que ca ?
il y a 2 ans
NokhchinBailakh
2 ans
À cause de ça ma vie est un enfer, et je sais qu'il en va de même pour nombre d'entre vous donc il faut qu'on en PARLE
Homosexuel refoulé
Tu t'en veux d'etre déviant ou t'es juste en mansue à force de te retenir ?
Tu t'en veux d'etre déviant ou t'es juste en mansue à force de te retenir ?
il y a 2 ans