Créer un compteSe connecter
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'avoir deux femmes en même temps. Je me suis aussi souvent posé la question du pourquoi qu'une seule femme pour un seul homme (bien qu'il existe des sociétés polygame).

J'aimerais avoir votre avis sur la question, personnellement ça n'entache en rien le rapport que j'ai avec la femme avec laquelle je vie. Je suis juste capable d'aimer deux femmes différemment et complètement. De bien les traîter et d'être fiable pour les deux, un peu comme on peut aimer ses deux enfants l'un autant que l'autre (je parle de dosage là).

Bref, je ne suis pas pour la polygamie à outrance, genre les vieux au bled avec 200 femmes, mais 2 ou au maximun 3, si c'est entre adultes consentant et responsable, je ne vois pas le problème personnellement.

À vos claviers
:Satan_Alcool:
il y a 3 ans
Parcequ'une femme, ça casse déjà suffisamment les couilles.
:Ent-:
il y a 3 ans
Interdit à cause des religix
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ca fait beaucoup trop de conneries à ecouter. J'ai pas le temps
il y a 3 ans
Mais encore, et pourquoi surtout, dans l'islam c'est plutôt cool avec ça.
il y a 3 ans
Ca fait beaucoup trop de conneries à ecouter. J'ai pas le temps
Toi commence pas où je te monte les taxes sur les biens immobiliers
:Satan_MegaZoom:
il y a 3 ans
Toi commence pas où je te monte les taxes sur les biens immobiliers
:Satan_MegaZoom:
il y a 3 ans
T'es trop vieux ces conneries, et puis c'est pas ta guerre les bonnes femmes.
:Satan_Classe:
il y a 3 ans
J'en appel à tout les yeslife du forum, les nerds, chouffins et autre kikoojaponeries c'est pas la peine
:hartman:
il y a 3 ans
En effet, je n'en prends que 2 donc vous avez le reste.

+ tout les gars incapables d'avoir ou de subvenir aux besoins de celle qui l'aime, je ne leur enlève rien.

Que penses-tu du couple à trois sinon ?
:Satan_Alcool:
il y a 3 ans
Les féministes demanderaient l’égalité et donc les femmes aurait aussi deux hommes en même temps dans leur vie
:selection_naturelle_:
la même que maintenant pour la majorité juste que ce serait légal et leur cuck ne pourrait rien y faire
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Vu la tournure que ça prends ça va être plusieurs homme pour une femme
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Alors déjà si la femme principale est pas au courant je suis contre bien sur. Mais je déconseil ( bien que j ai jamais fait) même si c est consantant. J ai vu beaucoup de gens faire ça autour de moi et ça met toujours une date de péremption sur ton couple. Tôt ou tard ça va être fini à cause du manque de confiance ou de la jalousie

Tandis que moi je suis encore dans un truc solide après 11 ans car mon honneur est ma fidélité.
il y a 3 ans
Tu as besoin en permanence de deux laves vaisselles, deux fer à repasser, deux cuisinières, deux aspirateurs, deux machines à laver le linge, etc ?

Non ?

Voilà, tu as ta réponse
il y a 3 ans
Pourquoi ne faut-il pas ?

Tu es un détraqué ? Les riches sont pas très saint d'esprit non plus
:Hercule_irl:
il y a 3 ans
Les féministes demanderaient l’égalité et donc les femmes aurait aussi deux hommes en même temps dans leur vie
:selection_naturelle_:
la même que maintenant pour la majorité juste que ce serait légal et leur cuck ne pourrait rien y faire
:naturlichemain:
C'est pour ça que j'ai précisé que c'était mon cas unique et que c'était bien deux femmes pour un homme.

Une femmes masculine peut avoir plusieurs hommes avec une part féminine plus grande. Le problème va surtout venir de la physiologie, deux testo même low, c'est jamais bon quand ça doit partager une femme.
il y a 3 ans
Tu as besoin en permanence de deux laves vaisselles, deux fer à repasser, deux cuisinières, deux aspirateurs, deux machines à laver le linge, etc ?

Non ?

Voilà, tu as ta réponse
Non par contre moi je dirais pas non à deux vide couilles.
Quand yen a un en rade ou qui pisse le sang l'autre prend la relève
:Reflechir:
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Alors déjà si la femme principale est pas au courant je suis contre bien sur. Mais je déconseil ( bien que j ai jamais fait) même si c est consantant. J ai vu beaucoup de gens faire ça autour de moi et ça met toujours une date de péremption sur ton couple. Tôt ou tard ça va être fini à cause du manque de confiance ou de la jalousie

Tandis que moi je suis encore dans un truc solide après 11 ans car mon honneur est ma fidélité.
Justement, la question de fidélité je la comprends, mais peut-on être fidèle à deux femmes ou même deux personnes en même temps ?

Je pense que oui, si les intérêts sont cohérents, après je comprends aussi ta réticence, il est vrai que ça demande une maîtrise de son couple et des relations plus pointue que dans un couple normal.
il y a 3 ans
Hélas
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
La monogamie imposée (par l'état ou la religion) sert à ce que tout le monde puisse croquer un peu, et que la société se maintienne en ordre. Si on laissait faire les gens comme ils le voulaient, les inégalités d'accès à la baise seraient encore plus marquées.
:pensif:

On aurait des mecs beaux / riches / intelligents qui auraient leur petit "harem" de poche, et les moches / pauvres / cons qui auraient encore moins à toucher.
:decu:

Mais autrement, il suffit de regarder les autres mammifères pour voir que la polygamie (et surtout la polygynie, donc un homme pour plusieurs femmes) est très répandue. Mais leurs sociétés sont beaucoup moins stables que les notres. Tout peut se renverser en quelques heures. Et surtout, aucune "élite" ne peut capitaliser correctement dessus.
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans