InscriptionConnexion
Un peu trop bleu, ca manque de lisibilité je trouve. Ce serait bien un peu plus de gris. Ce serait bien un peu de variation, càd comme sur jvc un topic sur deux de la liste est plus sombre et l'autre plus clair.
Je sais que je peux aller dans les suggestions mais je sais pas si les modos lisent ces topics
il y a 2 ans
Il faut contenter tout le monde, c'est le minimum comme ça. D'ailleurs le design d'un site c'est extrêmement complexe, il faut tout penser, je pense que ça sera la dernière chose qui évoluera sur le site
:cafe:
il y a 2 ans
Il faut contenter tout le monde, c'est le minimum comme ça. D'ailleurs le design d'un site c'est extrêmement complexe, il faut tout penser, je pense que ça sera la dernière chose qui évoluera sur le site
:cafe:
Bah je pense que les gens préfèrent plus de lisibilité, donc ca contentera plus de gens oui. Je pense que c'est aussi le plus important. l'interface c'est ce qu'on voit tout le temps, donc ça devrait être la priorité.
Et je suis pas le seul à le penser, on en parle ici onche.org https://onche.org/topic/3[...]points-a-changer-en-prio/

C'est pas un énorme soucis, mais ça rendra la navigation plus agréable.
il y a 2 ans
j'ai pas le retour liste en bas de page, c'est pertubant en dépit de
il y a 2 ans
j'ai pas le retour liste en bas de page, c'est pertubant en dépit de
ouaip, j'imagine que ce sera un ajout futur, mais pas une priorité.
Ca viendra
il y a 2 ans
Bah je pense que les gens préfèrent plus de lisibilité, donc ca contentera plus de gens oui. Je pense que c'est aussi le plus important. l'interface c'est ce qu'on voit tout le temps, donc ça devrait être la priorité.
Et je suis pas le seul à le penser, on en parle ici onche.org https://onche.org/topic/3[...]points-a-changer-en-prio/

C'est pas un énorme soucis, mais ça rendra la navigation plus agréable.
Sauf que ça ne se fait pas en 1 jour, l'interface n'est pas horrible, elle peut être perfectionné certes, mais c'est un coup de main à prendre pour l'instant.
il y a 2 ans
Un peu trop bleu, ca manque de lisibilité je trouve. Ce serait bien un peu plus de gris. Ce serait bien un peu de variation, càd comme sur jvc un topic sur deux de la liste est plus sombre et l'autre plus clair.
Je sais que je peux aller dans les suggestions mais je sais pas si les modos lisent ces topics
Ça arrivera khey, le forum est vieux, certes, mais son succès date de quoi, 24h?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Regarde fin dui topic y'a un khey qui a fait un script pour rajouter du gris

onche.org https://onche.org/topic/2[...]r-ameliorer-la-visibilite
il y a 2 ans
Puis tu as le mode blanc ou noir si tu veux changer en soit
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Elle est pas mal
:(
il y a 2 ans
Sauf que ça ne se fait pas en 1 jour, l'interface n'est pas horrible, elle peut être perfectionné certes, mais c'est un coup de main à prendre pour l'instant.
Je sais, je dis pas que ça doit se faire maintenant tout de suite, mais je pense que l'interface est prioritaire. Sinon le site est clean, pas grand chose à redire.
il y a 2 ans
Regarde fin dui topic y'a un khey qui a fait un script pour rajouter du gris

onche.org https://onche.org/topic/2[...]r-ameliorer-la-visibilite
cimer chef
il y a 2 ans
Elle est très bien comme ça je trouve

Onche a son propre style
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Nisara
Nisara
2 ans
Elle est très bien comme ça je trouve

Onche a son propre style
C'est bien d'avoir son propre style, mais je suis web dev et je peux te dire que par expérience le design et les couleurs sont essentiels. Les gens veulent du visuel, le reste est anecdotique pour eux. Le site est très bon, beaucoup plus réactif que jvc, mais un peu trop bleu ou trop blanc et y a un manque de visibilité. C'est pas une catastrophe, mais ça peut être un frein à l'adoption du site et perso j'ai vraiment envie que le site réussisse.
il y a 2 ans
T'as un mode plus sombre aussi
il y a 2 ans
T'as un mode plus sombre aussi
Ouaip je sais, je dis justement que c'est un peu trop bleu avec un manque de lisibilité. Si ce soucis est reglé, le site niveau design passera de bon à très bon. C'est propre sinon, peu à redire.
il y a 2 ans
Avec Dark Reader c'est très propre
il y a 2 ans
top produit
il y a 2 ans
Wait, je viens de trouver le mode compacte
:jpp:

C'est bien mieux comme ca, beaucoup plus lisible. J'avais pas pensé à cliquer sur les petits points. Faudrait le mettre derrière un petit engrenage je pense, pour que les gens comprennent que c'est les paramètres.
il y a 2 ans
Ouais non en vrai le site est pas mal. Je retire ce que j'ai dis, c'est pas une priorité. Peut-etre un tantinet trop bleu, mais avec le mode compacte c'est déjà beaucoup beaucoup plus lisible. Juste qu'il faudrait le mettre par défaut peut-etre
il y a 2 ans