InscriptionConnexion
Mes amis qui ont les yeux marrons semblent mieux résister au soleil que moi, du coup j’aimerai savoir si c’est vrai ou pas
:kaori3:
il y a 3 ans
Ben sinon ça serait quoi l'avantage évolutif des yeux clairs ou foncés ? Ça vient bien de quelque part ? C'est bien lié a l'environnement ?
il y a 3 ans
Apagnan
Apagnan
3 ans
Ben sinon ça serait quoi l'avantage évolutif des yeux clairs ou foncés ? Ça vient bien de quelque part ? C'est bien lié a l'environnement ?
Quel est l'avantage de la mélanine tout simplement...
Titre
il y a 3 ans
Devoir plisser les yeux
:nimp:
pour regarder quelqu’un en plein soleil pendant qu’eux te regardent sans problème avec leurs grands yeux ouverts comme des yeux de chouette
:chatpointilleux:
il y a 3 ans
Apagnan
Apagnan
3 ans
Derive génétique et sélection sexuelle
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
C’est vrai. J’ai les yeux ultra clair et je suis facilement aveuglé. Par contre je vois bien dans le noir, très bien…
:swag:
il y a 3 ans-PEMT
Mes amis qui ont les yeux marrons semblent mieux résister au soleil que moi, du coup j’aimerai savoir si c’est vrai ou pas
Non c'est un mythe
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans-PEMT
Source ?
:sodium_journal:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Yeux clairs et dès que y a un peu de luminosité je plisse les yeux à tel point que les gens me demandent si je me moque d'eux
:Zjr:
il y a 3 ans
Apagnan
Apagnan
3 ans
yeux verts pays peu ensoleillés du nord( nordique et marron sud avec soleil, donc plus c'est marron plus ça protège les yeux de trop de luminosité et les yeux sont plus clairs pour capter plus de lumière
il y a 3 ans
Je résiste à la lumière non humaine pourtant les miens sont clairs donc aucune idée
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
oublies pas de manger des carottes, ca rend aimable
:Kanon:
il y a 3 ans
yeux verts pays peu ensoleillés du nord( nordique et marron sud avec soleil, donc plus c'est marron plus ça protège les yeux de trop de luminosité et les yeux sont plus clairs pour capter plus de lumière
Les asiats du nord et les amérindiens du nords ont des yeux noirs en dépit
il y a 3 ans
Oui moi je suis sensible au soleil Image
il y a 3 ans
perso yeux foncés et je suis hyper sensible à la lumière
:Mouais_Jesus:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Je pense que c'est vrai globalement mais un marron clair résistera lui aussi moins bien à la lumière je pense et des yeux de noirs seront probablement les plus résistants
:Gros_Lardon:
il y a 3 ans
je pense que c'est vrai j'ai les yeux bleu et j'ai de la sécheresse oculaire

avant d'avoir mes lunettes pendant une mission intérim j'avais une fois les yeux gluants, j'arrivais presque plus à les ouvrir, je vous dit pas la merde
:exhausted:
t'as 8h de taf à faire et les yeux complètement collés
:fouu:

une fois j'ai ralé au taf parce que j'étais sur un plateau de commerciaux en open space et on pouvait pas allumer à notre guise chaque lampe, du coup je me tapais un néon bien costaud au dessus pendant 8h de taf devant l'écran je devenais zinzolax
:deg:
il y a 3 ans
Mon père a les yeux bleus, et pour le coup en été il a h24 des lunettes de soleil pour le coup
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans
les yeux couleur caca resistent en effet mieux au soleil
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 3 ans
C'est avéré.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans