InscriptionConnexion
Moi aussi j’ai les yeux bleu
:zidanecafe:
il y a 3 ans
Mes amis qui ont les yeux marrons semblent mieux résister au soleil que moi, du coup j’aimerai savoir si c’est vrai ou pas
:kaori3:
Vrai
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 3 ans
Yeux bleus ici, si il y a un peu de réverbération sur le bitume après une averse je deviens chinois
:onche_chinois:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Mes amis qui ont les yeux marrons semblent mieux résister au soleil que moi, du coup j’aimerai savoir si c’est vrai ou pas
Yeux bleus. Ultra sensible mais je me repère un peu mieux que mon entourage à faible luminosité
il y a 3 ans
Même témoignage que la plupart des autres yeux bleus du forum, à luminosité égale je plisse beaucoup plus les yeux que mes amis aux yeux marrons, mais j'ai une meilleure sensibilité aux variations quand la luminosité est basse
il y a 3 ans
C'est aussi par ce qu'on est depuis toujours sur les écrans donc nos yeux sont défoncés aussi
:Kj_danse_shrek:
il y a 3 ans
Ca dépend uniquement de si tes yeux sont sombres ou clairs.

Des yeux marrons clairs à fleur d'orbites seront beaucoup plus sensibles que des yeux bleus foncés plus profonds dans les orbites.

C'est pas les yeux marrons qui résistent mieux, c'est les yeux foncés, quelle que soit la couleur.

J'ai les yeux bleus-verts foncés ils résistent mieux au soleil que certains yeux marrons.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Devoir plisser les yeux
:nimp:
pour regarder quelqu’un en plein soleil pendant qu’eux te regardent sans problème avec leurs grands yeux ouverts comme des yeux de chouette
:chatpointilleux:
il y a 3 ans
Idem, yeux bleus et j'suis en PLS dès que c'est trop lumineux.
GIF
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans