InscriptionConnexion
Exact, il a payé pour quatre fromages pas trois
:Oopsi:

Si on laisse passer après ce sera pizza quatre fromages avec deux fromages
Ca finira par une 4 fromages sans fromage
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
La France.....
il y a 2 ans
La France.....
Pour contrôler le petit peuple jusque dans ses baises ou le nombre de fromage sur une pizza ya du monde. Par contre quand il y a des dizaines de milliards de détourné bizarrement on trouve personne pour aller contrôler.
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
J'hésite à signaler ma pizzeria, leur pizza au saumon il y a quasi pas de saumon
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
:bras:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
"tête choco" ce n'est pas ce que j'ai demandé
:Anya8:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
En même temps, vu comment tu te fais entuber par une majorité de restaurateurs, c'est un juste retour des choses si tu peux leur casser les couilles de temps en temps
:Risichecs:
il y a 2 ans
Ce khey deter qui ne laisse rien passer
il y a 2 ans
Une sorte de signal gouv culinaire
Tu le mérites le tien d'ailleurs
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Un connard qui fait appel à un connard pour la foutre au cul d'un autre connard. J'approuve
il y a 2 ans
Je suis plutôt de cœur avec le consommateur, certains commerçants qui vont trouver tous les stratagèmes pour t'entuber, on l'a vu aussi avec des enseignes qui diminuait discrètement le nombre de g d'un produit sans rien changer d'autre
:risibo:

Après est-ce qu'il le fait volontairement ou non ? On va pas contrôler le moindre gramme pour un restaurateur, et le fromage en moins pourrait rentrer dedans, lui envoyer l'inspection c'est une bonne idée
:anus:
il y a 2 ans
Ce pays où il te suffit de dénoncer les gens que tu n'aimes pas sortir des prétextes législatifs bidon
:anus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
:larry_fume:
il y a 2 ans
Mets la sweet chacal hop hop hop
:risidoubleguns:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans