Ce sentiment de vide et d'échec... Savoir que tu as dépensé quelques secondes de ta vie de merde pour faire un topic et n'avoir aucune réponse
On est d'accord que les bides devraient pas être autorisés ?
On est d'accord que les bides devraient pas être autorisés ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas mais je sauve le bide
Voilà un bon Khey, tu sauves mon honneur en me donnant un sentiment d'accomplissement.
il y a 4 ans
Moi ça me dérange pas de bider, au moins mon message a été partagé, ceux qui doivent tomber dessus tomberont dessus
il y a 4 ans
Moi ça me dérange pas de bider, au moins mon message a été partagé, ceux qui doivent tomber dessus tomberont dessus
Cimer pour le donche
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te debide kheyou
Va maintenant esseyer de ken mei ling
Mei Ling > Meryl qui est une tchoin
il y a 4 ans
L'angoisse de passer inaperçu, un alignement des planètes, 25 secondes suffisent et pouff c'est la fin d'un topax, la fin d'un dream
il y a 4 ans
Quand tu fais un pavé de 10000 lignes sous le coup d'émotion que t'es tout content que tu bides sévères puis tu te relis le lendemain et tu te demandes ce qu'il s'est passé dans ta tête
il y a 4 ans
L'angoisse de passer inaperçu, un alignement des planètes, 25 secondes suffisent et pouff c'est la fin d'un topax, la fin d'un dream
Oui, tu t’investis dans ton topic, tu y mets un peu de ton âme et savoir que tu bides est un fléau qui s'imprime dans ton esprit pour l'éternité
il y a 4 ans