Ce sujet a été résolu
Ca fait depuis quelques temps que je tente d'arrêter d'être fdv dreamed et du coup je sors presque tous les samedi soir avec mon meilleur panzerkamerad de toujours
Et là hier soir en sympathisant avec un random au bar il nous a ramené vers son groupe dans lequel y'avait deux blondes dont une meuf aux origines scandinaves et vraiment une frappe atomique
Après c'est subjectif hein je sais mais elle a le COMBO parfait cheveux blonds clairs + yeux bleus azur + tâches de rousseur + sourire éclatant + taille de guêpe
Je sais pas trop comment j'ai fais mais le contact passait bien je la faisais rire et tout, du coup à la fin quand on s'apprêtait à partir je lui ai demandé son num et elle a dit "Oui bien sûr" avec un grand sourire
Rappelons que je suis intégralement puceau du quark et que je ne sais absolument pas quoi faire à présent, du coup jme suis dis que ce serait marrant d'en faire un topic, si je foire tout comme un autiste bah on se fout collectivement de ma gueule, et si par miracle j'arrive à faire un truc comme ça ça inspirera les autres Célestins/FDV dreamed
Comme j'ai dis j'y connais rien du tout mais je croyais me rappeler qu'il fallait pas contacter la meuf de suite, du coup là j'ai toujours rien envoyé, je pense lui envoyer un message demain dans l'après-midi genre vers 14h
Je précise, juste pour me la péter, que je lui ai demandé son numéro sans vergogne devant tout son groupe de pote en leur ayant tous couper la parole au préalable pour pouvoir faire ma demande au calme, je suis peut-être pas si Célestin que ça finalement, j'étais sobre en plus hein je précise
Hésitez pas à donner vos conseils les kheys expérimentés, je upperais le topic afin d'informer l'élite de l'évolution du projet
Et là hier soir en sympathisant avec un random au bar il nous a ramené vers son groupe dans lequel y'avait deux blondes dont une meuf aux origines scandinaves et vraiment une frappe atomique
Après c'est subjectif hein je sais mais elle a le COMBO parfait cheveux blonds clairs + yeux bleus azur + tâches de rousseur + sourire éclatant + taille de guêpe
Je sais pas trop comment j'ai fais mais le contact passait bien je la faisais rire et tout, du coup à la fin quand on s'apprêtait à partir je lui ai demandé son num et elle a dit "Oui bien sûr" avec un grand sourire
Rappelons que je suis intégralement puceau du quark et que je ne sais absolument pas quoi faire à présent, du coup jme suis dis que ce serait marrant d'en faire un topic, si je foire tout comme un autiste bah on se fout collectivement de ma gueule, et si par miracle j'arrive à faire un truc comme ça ça inspirera les autres Célestins/FDV dreamed
Comme j'ai dis j'y connais rien du tout mais je croyais me rappeler qu'il fallait pas contacter la meuf de suite, du coup là j'ai toujours rien envoyé, je pense lui envoyer un message demain dans l'après-midi genre vers 14h
Je précise, juste pour me la péter, que je lui ai demandé son numéro sans vergogne devant tout son groupe de pote en leur ayant tous couper la parole au préalable pour pouvoir faire ma demande au calme, je suis peut-être pas si Célestin que ça finalement, j'étais sobre en plus hein je précise
Hésitez pas à donner vos conseils les kheys expérimentés, je upperais le topic afin d'informer l'élite de l'évolution du projet
il y a 2 ans
Par message je suis une vraie bite, fin en tout cas la dernière fois que j'avais tenté c'était vraiment pourri
Mais cette fois je vais me concentrer je vais essayer de pas tout foirer
Mais cette fois je vais me concentrer je vais essayer de pas tout foirer
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Dédi mariage, au cas où
Si je la marie je fais une dédi géante à l'intégralité de ce forum
il y a 2 ans
On dirait une fic interactive, mais celle là aura des conséquences IRL
Ils sont où, les choix ?
Ils sont où, les choix ?
Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
On dirait une fic interactive, mais celle là aura des conséquences IRL
Ils sont où, les choix ?
Ils sont où, les choix ?
C'est un peu le projet oui
Mais je peux pas laisser l'élite me dire quoi faire, ça sera drôle mais sûr de mener à l'échec or c'est pas le but recherché
Mais je peux pas laisser l'élite me dire quoi faire, ça sera drôle mais sûr de mener à l'échec or c'est pas le but recherché
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
T'étais pas puceau 0 tout toi? Foire pas ça khey slay la
Si je pars de loin, je suis plus 0 tout depuis un moment mais par contre toujours pucix du noyau de l'atome de quark quantique
il y a 2 ans
Merci mais bon y'a pas encore vraiment de quoi dire gg, j'ai juste son contact
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Pas de photo + g pa lu
Déjà j'en ai pas et si j'en avais une t'as cru que j'allais l'afficher comme ça sans vergogne sur ce forum de zinzins
Tape "beautiful norwegian girl" sur google et voilà, elle ressemble à peu près à ça
Tape "beautiful norwegian girl" sur google et voilà, elle ressemble à peu près à ça
il y a 2 ans
J’espère qu t'es blanc. Si oui alors fonce.
En vrai n'attend pas trop. La plupart des conseils de drague sont à chier.
il y a 2 ans
Fontaine
2 ans
J’espère qu t'es blanc. Si oui alors fonce.
Évidemment que je suis white voyons
D'ailleurs elle est chofa sur les bords la petite, ça tombe bien
D'ailleurs elle est chofa sur les bords la petite, ça tombe bien
il y a 2 ans