Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous apprenez quoi comme langue ?
Et pourquoi ?
https://image.noelshack.com[...]6/1699673270-img-2156.png
Et pourquoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence a maitriser le trap onchois deuxieme langue, d'ailleurs je m'entends mieux avec Trapvador aujourd'hui plutot qu'autrefois. Sans en assumer les conséquences relatives
Sinon je suis en train d'apprendre le juif 3eme langue, le forome aide bien vu le nombre de topax
Sinon je suis en train d'apprendre le juif 3eme langue, le forome aide bien vu le nombre de topax
il y a 3 ans
J'apprends le français tous les jours un peu plus
C'est déjà pas mal
C'est déjà pas mal
Pareil. J'ai du mal avec beaucoup et beau cul, j'ai eu ma dose de gifle
il y a 3 ans
L'anglais perso, parce que petit je regardais beaucoup de vidéos très bien sur youtube malheureusement je ne comprenais rien donc je pouvais pas en profiter a fond et aussi comme c'est universelle c'est pratique
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
I manage to be the number one in English that's also my greatest goals because I WANT TO FUCK THE PUSSY !
il y a 3 ans
Et pourquoi ?
Et pourquoi ?
L'allemand pour pouvoir bosser en Allemagne et gagner plus de thunes
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe japonais. J'avais commencé parce que je voulais aller au Japon avec un pote, mais finalement, ça s'est pas fait
🛌
il y a 3 ans
Le japonais. J'avais commencé parce que je voulais aller au Japon avec un pote, mais finalement, ça s'est pas fait
日本語って難しいですようねえ。
il y a 3 ans
L'allemand pour pouvoir bosser en Allemagne et gagner plus de thunes
Pas bête langue roi de l'UE
il y a 3 ans
Le japonais. J'avais commencé parce que je voulais aller au Japon avec un pote, mais finalement, ça s'est pas fait
Embrouille avec lui ? Ça m'est arrivé en Espagne
il y a 3 ans
L'anglais perso, parce que petit je regardais beaucoup de vidéos très bien sur youtube malheureusement je ne comprenais rien donc je pouvais pas en profiter a fond et aussi comme c'est universelle c'est pratique
C'est clair je comprends
il y a 3 ans
Et pourquoi ?
Et pourquoi ?
Le russe depuis plusieurs années. Je me suis fait des amis russes depuis le temps. Certains ne parlent pas anglais, donc je dois maîtriser la langue. Je suis déjà allé voir certains amis à Moscou, c'était super
Là j'attends que cette putain de guerre s'arrête afin d'y retourner
Sinon l'anglais, je bosse à 50% en anglais et je cherche à me perfectionner tous les jours. J'ai un niveau C1.
P.S : J'emmerde le vdd qui se croit malin en crachant sur ceux qui apprennent le russe ou le japonais
Là j'attends que cette putain de guerre s'arrête afin d'y retourner
Sinon l'anglais, je bosse à 50% en anglais et je cherche à me perfectionner tous les jours. J'ai un niveau C1.
P.S : J'emmerde le vdd qui se croit malin en crachant sur ceux qui apprennent le russe ou le japonais
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans