Ce sujet a été résolu
Bah à l'image du peuple quoi.. Moi je vois aucun problèmes
Les blanches sont des puputes libérées depuis les années 60 et les migrants mimétisent la culture afro américaine depuis les années 80, ils se complètent dans leur dégénérescence, 0 surprise
C rien c l'occident
Les blanches sont des puputes libérées depuis les années 60 et les migrants mimétisent la culture afro américaine depuis les années 80, ils se complètent dans leur dégénérescence, 0 surprise
C rien c l'occident

il y a 2 ans
On est en train de laisser faire des gosses Alisson et Brandon ou Jessica et Boubakar, qui ne frôlent pas respectivement 100 de qi a eux 2 :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
Vous êtes minoritaires les chofas puants :Benzemonstre_Troll: Faut s'adapter à la masse. Du bon dadju pendant qu'on passe par les cavités de vos sœurs gweronnes :BLLSourire: En sah vous allez rien faire les raseurs de murs
:Benze_Narquois:
il y a 2 ans
AnusCharmeur
2 ans
En chanson d'amour on est passé de ça
a ça
Un petit magrébin tout fragils qui pond sa petite poésie de cité

YouTube
Vidéo YouTubea ça

YouTube
Vidéo YouTubeUn petit magrébin tout fragils qui pond sa petite poésie de cité
merci pour la découverte khey
il y a 2 ans
hjfdssdjsfdj
2 ans
J’ai écouté tous les sons que les jeunes écoutent aujourd’hui et bordel j’ai les oreilles qui saignent
Jeunes ça sonnait bien parce qu'on voulait faire partie de la masses, notamment au collège
Je n'ai jamais aimé ça, mais c'est fou comment les liens sociaux te poussent a apprécier un minimum cette merde
Je n'ai jamais aimé ça, mais c'est fou comment les liens sociaux te poussent a apprécier un minimum cette merde
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Rien à voir
Je suis d'accord avec l'op
Je suis d'accord avec l'op
Bah si c'était le rock'n'roll la musique pour noir avant.
il y a 2 ans
Perso ce sur je leur reproche c'est la pauvreté musicale de beaucoup des musiques écoutées par les jeunes (dont je fais parti).
C'est affligeant quand on écoute ça.
Après ça ne veut pas forcément dire que c'est mauvais (typiquement du brassens) mais y peut y avoir du texte à côté.
C'est affligeant quand on écoute ça.
Après ça ne veut pas forcément dire que c'est mauvais (typiquement du brassens) mais y peut y avoir du texte à côté.
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0