Ce sujet a été résolu
Généralement des 2000+ au 80,90
Leur musique ne sont que des rythmes nègres malsain et honteusement grossière, les paroles sont soit vulgaires ou alors faussement romantiques et ont se retrouves avec des Dadju que s'arrachent toutes les daronnes célibataires et autres magalax
Le pire n'étant même pas le rap de "cité"
Les musiques latino aussi sont un remix de la bouillie nègres qu'on mange en occident, exemples avec des succès incompréhensible comme despacito et toutes la panoplies de musiques d'été pour "zouker" et trémousser son cul sur la bite de Moussa et Abdel
Leur musique ne sont que des rythmes nègres malsain et honteusement grossière, les paroles sont soit vulgaires ou alors faussement romantiques et ont se retrouves avec des Dadju que s'arrachent toutes les daronnes célibataires et autres magalax
Les musiques latino aussi sont un remix de la bouillie nègres qu'on mange en occident, exemples avec des succès incompréhensible comme despacito et toutes la panoplies de musiques d'été pour "zouker" et trémousser son cul sur la bite de Moussa et Abdel
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Je leurs demandes pas d'écouter du Wagner et de s'habiller en costards mais un minimum
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Exemples d'une musique nègre sans insultes ou violence comme pour du rap classique mais tout aussi vomitif, d'ailleurs toutes les Magalie en peines de cœurs iront l'écouter sur spotify

YouTube
Vidéo YouTubeCogito ergo sum
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Ouai c'est la faute du rock'n'roll si les jeunes sont violents
Rien à voir
Je suis d'accord avec l'op
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Ayaaa quand je vois ce genre de choses dans le top 100 français du moment je prie pour que la jeunesses se mettent miraculeusement a écouter Mike Brant et les Beatles

YouTube
il y a 2 ans
AnusCharmeur
2 ans
Généralement des 2000+ au 80,90
8/10 pour le fond, 5/10 pour la forme.
il y a 2 ans
Rien à voir
Oui nous à l'époque on avait Queen, Prince , Bon Jovis, Elton John, ça ce n'était pas de la musique de pd
il y a 2 ans
En chanson d'amour on est passé de ça
a ça
Un petit magrébin tout fragils qui pond sa petite poésie de cité

YouTube
Vidéo YouTubea ça

YouTube
Vidéo YouTubeUn petit magrébin tout fragils qui pond sa petite poésie de cité
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Oui nous à l'époque on avait Queen, Prince , Bon Jovis, Elton John, ça ce n'était pas de la musique de pd
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Pareil pour la musique qui est censé nous faires danser
dans les années 50
Dans les années 2020
dans les années 50

YouTube
Vidéo YouTubeDans les années 2020

YouTube
il y a 2 ans
AnusCharmeur
2 ans
Je leurs demandes pas d'écouter du Wagner et de s'habiller en costards mais un minimum
Wagner c'est un précurseur de la musique contemporaine hein, c'est lui l'inventeur de la musique "catchy"
il y a 2 ans
Wagner c'est un précurseur de la musique contemporaine hein, c'est lui l'inventeur de la musique "catchy"
Il a pas inventer la musique nègres pour autant
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
La musique tendance des jeunes en 2023

YouTube
Vidéo YouTubeOn communique dans le skeu skeu
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Il a pas inventer la musique nègres pour autant
La musique contemporaine c'est un mélange de musique nègre et de Wagner
il y a 2 ans
La musique contemporaine c'est un mélange de musique nègre et de Wagner
La musique nègre c'est pas le blues, la musique nègres c'est la chiasse Africaines fait pour que les trainés blanche bougent leurs cul dessus
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Les élites :

Les nouvelles générations mentalement racaillisées :

https://www.youtube.com/watch?v=0xKNFdt2BTs
Oui madame, ils seront l'élite de demain, tout aussi braves, accomplis et intelligents que nos ancêtres du XIX et du XXème siècles, circulez

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLes nouvelles générations mentalement racaillisées :

YouTube
Vidéo YouTubeOui madame, ils seront l'élite de demain, tout aussi braves, accomplis et intelligents que nos ancêtres du XIX et du XXème siècles, circulez
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0