Créer un compteSe connecter
Bon j’ai prévu de faire une raclette cette semaine (ça doit être la 6eme ou 7eme de l’année
:hap:
) et je le fais avec une machine simple avec 6 spatules, pas le truc de montagne qu’on racle avec la résistance au dessus.

Bref j’aimerais bien prendre des escalopes de poulet et les faire cuire sur le dessus de la machine à raclette (pas avant à la poêle), mais je sais pas si ça va être bon, mais je pense que oui car y a rien de mystérieux

Vous l’avez déjà fait ?
il y a 3 ans
tu peut faire un dessin clef je comprend pas.
il y a 3 ans
Je prefere baiser des escalopes puis la levrette pendant la raclette
il y a 3 ans
Sa va mettre 1000 ans a cuire par contre ded aiguillettes c'est jouable
il y a 3 ans
tu peut faire un dessin clef je comprend pas.
Tu vois une machine à raclette ? Bah prendre une escalope et la cuir dessus pendant la raclette session

Ça rajoute un « charme » de la faire cuir pendant que tu manges déjà ta raclette avec des patates et de la charcuterie par exemple
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Sa va mettre 1000 ans a cuire par contre ded aiguillettes c'est jouable
Oui j’avais pensé à ça, du coup je me suis dit que j’allais découper l’escalope en cube au préalable
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Tu vois une machine à raclette ? Bah prendre une escalope et la cuir dessus pendant la raclette session

Ça rajoute un « charme » de la faire cuir pendant que tu manges déjà ta raclette avec des patates et de la charcuterie par exemple
ça chauffe beaucoup au dessus?
:curly:
il y a 3 ans
ça chauffe beaucoup au dessus?
:curly:
Bof a la base sa sert a marquer le bacon ...

D'ailleurs pourquoi des escalopes khey?
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Bof a la base sa sert a marquer le bacon ...

D'ailleurs pourquoi des escalopes khey?
Après c’est un peu comme une plaque de cuisson au final vu que c’est une résistance électrique en dessus, même s’il est vrai que la chaleur s’échappe beaucoup

Et les escalopes c’est juste pour le kiff de mettre du fromage à raclette sur des gros morceaux de poulet qui viennent juste d’être cuits plutôt que sur de la charcuterie déjà prête
:bave:
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Après c’est un peu comme une plaque de cuisson au final vu que c’est une résistance électrique en dessus, même s’il est vrai que la chaleur s’échappe beaucoup

Et les escalopes c’est juste pour le kiff de mettre du fromage à raclette sur des gros morceaux de poulet qui viennent juste d’être cuits plutôt que sur de la charcuterie déjà prête
:bave:
bah faut que ton escalope soit fine
il y a 3 ans
pourquoi manger du poulet pendant ta raclette
:GaramBully:

et oui comme dit plus gaut c'est pas une pierrade donc ca va pas cuire donc enjoy l'indigestion
il y a 3 ans
Oui c'est possible ce sera juste long j'ai déjà essayé
il y a 3 ans
l’op tu manges pas de raclette c’est pas halal sinon c’est de l’appropriation culturelle
:legio:
🌙
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Oui j’avais pensé à ça, du coup je me suis dit que j’allais découper l’escalope en cube au préalable
Oui vaut mieux l'émincer
il y a 3 ans
Roti de beuf cuit en guise de charcuterie durant une raclette > ALL

+ fourme d'Ambert en plus des fromages à raclette > Master class.

:etchebest_savoir:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Roti de beuf cuit en guise de charcuterie durant une raclette > ALL

+ fourme d'Ambert en plus des fromages à raclette > Master class.

:etchebest_savoir:
Euh non ça va aller merci pour la fourme je m'en passe
il y a 3 ans
pourquoi manger du poulet pendant ta raclette

et oui comme dit plus gaut c'est pas une pierrade donc ca va pas cuire donc enjoy l'indigestion
Aucune indisgestion a avoir avec de la viande mal cuite à part si t'es un gros fragilux ou si ta viande est daubé à la base.

:EtchebestZoom:
il y a 3 ans
Coupe les en tranches fines
:Simba_vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Euh non ça va aller merci pour la fourme je m'en passe
Tu sais pas ce que tu rates Mr eco+.

:etchebest_:
il y a 3 ans
La vrai raclette y'a pas de viande avec, appropriation culturelle de ma culture ça
:nounours3:
Image
il y a 3 ans