Ce sujet a été résolu
- ta mère est si pauvre qu'elle achète des CHERIO's pour en faire des boucles d'oreilles.
- ta mère est tellement pauvre que quand elle mange un esquimau dans son salon elle raconte a tout le monde qu'elle a la clim
- ta mère est tellement pauvre que quand elle mange un esquimau dans son salon elle raconte a tout le monde qu'elle a la clim
il y a 2 ans
Ta mère est si grosse que son groupe sanguin c'est chocolat au lait
il y a 2 ans
Ta maman est si maigre que quand elle avale une boulette de viande tout le monde lui demande si elle est enceinte
il y a 2 ans
Ta mère est si grosse qu'elle utilise Google earth pour faire un selfie
il y a 2 ans
Ta mère est si grosse que quand elle saute un repas les actions en bourse de lidl plongent dans le rouge
il y a 2 ans
Ta mère est tellement grosse qu'elle cherche les codes triches pour jouer a Wii Fit
il y a 2 ans
Ta mère est tellement grosse qu'elle fait passer godzilla pour une figurine
il y a 2 ans
Ta mère est tellement moche qu'à l'entrée de sa chambre y'a un panneau " attention au chien "
il y a 2 ans
Ta mère est tellement bête qu'elle est parti chercher Facebook a la librairie
il y a 2 ans
Ta mère est tellement fainéante qu'elle fait une sieste après s'être réveillé d'un coma
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Ton bide est tellement gros qu'il a créé un trou noir
il y a 2 ans
Ta mère est tellement moche qu'elle fait pleurer les oignons
il y a 2 ans
Ta mère est tellement grosse que quand elle est passée devant ma télé j'ai manqué 3 épisodes
il y a 2 ans
Ta mère a les dents tellement jaune que quand elle boit de l'eau ça se transforme en limonade
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Ton bide est tellement gros qu'il a créé un trou noir
il y a 2 ans
Ta mère est tellement pauvre, que quand j'ouvre sa porte, je suis déjà sur le balcon
il y a 2 ans
William
2 ans
Ta mère est tellement pauvre, que quand j'ouvre sa porte, je suis déjà sur le balcon
Ta mère est tellement pauvre qu'une fois elle marchait dehors avec une chaussure et je lui ai demandé " vous avez perdu une chaussure ? " Et elle m'a répondu " non je viens d'en trouver une

il y a 2 ans