Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toriyama est un gros con et Toyotaro un démon, brûlez-les
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnus9000
3 ans
c'est pas bien d'être méchant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Anus9000
3 ans
il y a 3 ans
Dragon ball c'est jusqu'à l'arc buu khey
Je sais mais y a cet enculé de Toriyama qu'a dit "si si gneugneu j'suis investis vous inquiétez pas et je prend ce mec pour me succéder juste parce qu'il est fan de moi"
Toriyama n'a juste plus envie de faire du dragon ball à la sauce DBZ comme on l'a connu, ça n'a été qu'un passage dans sa carrière mais fripon il collabore avec le merchandising pour s'en mettre plein les fouilles sans avoir au moins l'honnêteté de nous dire que drabon ball super n'ira jamais nul part
Toriyama n'a juste plus envie de faire du dragon ball à la sauce DBZ comme on l'a connu, ça n'a été qu'un passage dans sa carrière mais fripon il collabore avec le merchandising pour s'en mettre plein les fouilles sans avoir au moins l'honnêteté de nous dire que drabon ball super n'ira jamais nul part
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Je sais mais y a cet enculé de Toriyama qu'a dit "si si gneugneu j'suis investis vous inquiétez pas et je prend ce mec pour me succéder juste parce qu'il est fan de moi"
Évidemment
Broly ? C ki ?
Trunks a les cheveux violets ? Ah merde j'avais oublié
Bon les gars il reste combien de couleurs pour les nouvelles transfos ?
Tournoi de l'univers, on va ramener Tortue Géniale et Tenshinhan au lieu de Goten et Trunks
(me parle même pas de l'excuse de Buu qui dort)
On avait fait de Bardock un personnage archi stylé, seul Saiyan qui avait compris la supercherie de Freezer. Même blessé il c'est dressé face à lui et c'est battu de toutes ses forces.
OK alors maintenant on va faire une Man of Steel, Bardock est gentil, il aime sa femme, et il envoie Goku en mode "Tu survivras mon fils"
Broly ? C ki ?
Trunks a les cheveux violets ? Ah merde j'avais oublié
Bon les gars il reste combien de couleurs pour les nouvelles transfos ?
Tournoi de l'univers, on va ramener Tortue Géniale et Tenshinhan au lieu de Goten et Trunks
On avait fait de Bardock un personnage archi stylé, seul Saiyan qui avait compris la supercherie de Freezer. Même blessé il c'est dressé face à lui et c'est battu de toutes ses forces.
OK alors maintenant on va faire une Man of Steel, Bardock est gentil, il aime sa femme, et il envoie Goku en mode "Tu survivras mon fils"
il y a 3 ans
Mais pas pire que Super
Mais oui l'arc Buu est pas ouf
il y a 3 ans
rien compris
Vrai homme ne regarde pas d'animes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Mais pas pire que Super
En fait l’arc Buu est beaucoup trop long.
il y a 3 ans
oh que non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:jfm::jfm:
il y a 3 ans
Dragon ball c'est jusqu'à l'arc buu khey
Oui, voir même freezer. Après ca fait rajouté
il y a 3 ans
Ape4u
3 ans
Du coup c'est quoi le mieux GT ou super ?
GT explose Super c'est même pas un débat
il y a 3 ans
Ape4u
3 ans
Du coup c'est quoi le mieux GT ou super ?
il y a 3 ans
Oui, voir même freezer. Après ca fait rajouté
Encore l'arc Cell ça peut passer.
Trunks qui vient d'un futur alternatif c'est sympa.
La passation goku/gohan peut mettre un terme au manga (tout comme goku qui atteint le SSJ et devient le saiyan légendaire dans l'arc freezer)
Trunks qui vient d'un futur alternatif c'est sympa.
La passation goku/gohan peut mettre un terme au manga (tout comme goku qui atteint le SSJ et devient le saiyan légendaire dans l'arc freezer)
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
rien compris
Alors si tu es un vrai homme je préfère rester moi même
il y a 3 ans
J'ai arrêté à DBZ perso, après il n'y a plus rien, j'ai expliqué a mon fils qu'après Buu, y'a plus rien c'est fini
il y a 3 ans
Ça fait longtemps qu'il en a marre de DB
Il me semble que ça devait déjà s'arrêter à l'arc Freezer
Il me semble que ça devait déjà s'arrêter à l'arc Freezer
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0