La scène avec l'adrenochrome
C'est ce film qui a popularisé le délire autour de l'adrenochrome
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce film qui a popularisé le délire autour de l'adrenochrome
Oui oui "Le délire"
il y a 3 ans
Combien de temps tiendrons-nous le coup me demandais-je ? Combien de temps avant que l’un de nous se mette à délirer, à bafouiller devant le gamin ? Et que penserait-il alors ? Ce désert, cette solitude avait été le dernier domicile connu de Charles Manson et de sa bande.
Ferait-il la soudure quand mon avocat se mettra à hurler à propos des chauves souris et quand il apercevra des énormes raies manta attaquer la voiture ? Et bien il suffisait de lui trancher la tête et de l’enterrer quelque part parce qu’on ne peut décemment pas le laisser s’enfuir parce que il nous dénoncerait illico à une agence de répression politique nazie qui nous traquerait comme des chiens. Doux jésus j’ai dis ça ? L’ai-je seulement pensé ? Ai-je parlé tout haut ? M’a t-il entendu ? … C’est rien ! C’est juste qu’il admire la forme de ton crane !
Ferait-il la soudure quand mon avocat se mettra à hurler à propos des chauves souris et quand il apercevra des énormes raies manta attaquer la voiture ? Et bien il suffisait de lui trancher la tête et de l’enterrer quelque part parce qu’on ne peut décemment pas le laisser s’enfuir parce que il nous dénoncerait illico à une agence de répression politique nazie qui nous traquerait comme des chiens. Doux jésus j’ai dis ça ? L’ai-je seulement pensé ? Ai-je parlé tout haut ? M’a t-il entendu ? … C’est rien ! C’est juste qu’il admire la forme de ton crane !
il y a 3 ans
Le film est trop bien
Ouient
Mais t'arrête pas, on est dans le pays des chauve souris
Mais t'arrête pas, on est dans le pays des chauve souris
il y a 3 ans
"-Mes couilles
-Hein ?
-Mes couilles
-J'crois dans cet ascenceur il y a un con (je sais plus la fin de phrase
)
Espece d'enfoiré de blanc, je vais te le montrer mieux qu'en paroles, t'as du feu ?
T'as pas confiance en moi ? Arrêtes de sourir, t'as raison de te payer ma gueule alors t'as envie de l'impressionner alors IMPRESSIONNES LA AVEC MOI IMPRESSIONNES LA AVEC MOI
-Oh putain
-Hein ?
-Mes couilles
-J'crois dans cet ascenceur il y a un con (je sais plus la fin de phrase
Espece d'enfoiré de blanc, je vais te le montrer mieux qu'en paroles, t'as du feu ?
T'as pas confiance en moi ? Arrêtes de sourir, t'as raison de te payer ma gueule alors t'as envie de l'impressionner alors IMPRESSIONNES LA AVEC MOI IMPRESSIONNES LA AVEC MOI
-Oh putain
il y a 3 ans
"T'arrêtes pas ici, c'est le pays des chauves souris"
il y a 3 ans
-Vous z'êtes pas portuguais vous ?
-Dommage que vous avez raté l'enregistrement, ah ah ! vous auriez du voir, Maiko, pur saaaaang, KAWAZAKI, PUR SANG
-Dommage que vous avez raté l'enregistrement, ah ah ! vous auriez du voir, Maiko, pur saaaaang, KAWAZAKI, PUR SANG
il y a 3 ans
D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse.
https://image.noelshack.com[...]19/38/5/1568964434-21.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je suis un peu rouillé sur les ref avant je les connaissaient mot pour mot le film tournait parfois 2-3 fois dans la même journée
il y a 3 ans
Oui oui "Le délire"
Ouais ouais, une serveuse de hamburger, elle avait dans les 16 ans, ils l’ont décapités sur le parking, ils ont fait des putains de trous dans cette pauvre Maria, ils ont sucé son sang. Ils voulaient sa glande surrénale j’crois.
il y a 3 ans
En vrai je suis un peu rouillé sur les ref avant je les connaissaient mot pour mot le film tournait parfois 2-3 fois dans la même journée
Pas grave, moi je vais les péchos sur internet
C'est fou que je n'ai jamais entendu parler de ce film avant, il est absolument excellent
C'est fou que je n'ai jamais entendu parler de ce film avant, il est absolument excellent
il y a 3 ans
Vu sans exagérer plus de 200 fois
J'ai basé toute une période dans la drogue culture à partir de ce film
Avec les copains on se marrait bien
J'ai basé toute une période dans la drogue culture à partir de ce film
Avec les copains on se marrait bien
cest un film dangereux, comme how high
ça a détruit ma jeunesse en me faisant passer la drogue pour un truc cool et marrant
ça a détruit ma jeunesse en me faisant passer la drogue pour un truc cool et marrant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Pas grave, moi je vais les péchos sur internet
C'est un film qui a bidé au cinéma, puis le succès c'est fait ensuite
il y a 3 ans
C'est un film qui a bidé au cinéma, puis le succès c'est fait ensuite
dans les années 90 la jeunesse était pas la meme
le film a eu du succés ensuite dans les années 2000 grace à la jeunesse occidentale paumée qui regarde des films lolilol de drogués dans leur chambre en fumant du shit
comme how high
et ils ont l'impression que cest génial et d'appartenir à une culture de la défonce, et ils restent dans leur merde détruisent leur jeunesse
le film a eu du succés ensuite dans les années 2000 grace à la jeunesse occidentale paumée qui regarde des films lolilol de drogués dans leur chambre en fumant du shit
comme how high
et ils ont l'impression que cest génial et d'appartenir à une culture de la défonce, et ils restent dans leur merde détruisent leur jeunesse
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans