InscriptionConnexion
почта
Suka blyat
:noel:
il y a 3 ans
C'est vraient, onche le nouvel el dorado
:cafe:
J'ai l'impression d'être un pionnier lors de la ruée vers l'or, on l'a trouvé notre petite
il y a 3 ans
Crixmay
Crixmay
3 ans
Les bons toutous niveau 10 sur jvc
Ce sont eux qui ddb a tout va
Je vais pas te mentir, je suis lvl 10 mon khey mais c'est pas ma faute, j'ai un pseudal qui date de 2007
:hap:

Mais je suis fidèle aux vrais kheys désormais onchois
:oui:
il y a 3 ans
Grivois
Grivois
3 ans
J'ai l'impression d'être un pionnier lors de la ruée vers l'or, on l'a trouvé notre petite
Absolument l'or d'internet
:cafe:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
L'évènement de la journée c'était la suspension du fofo par OVH pour suspicion de fraude, ça a duré une heure, les fils de pute sur jvc jubilaient pendant que les kheys de Onche en profitaient pour suicider leurs pseudos survivants.
Puis le forum est revenu online, et on est tous revenu dans la minute, laissant les tocards suceurs de webedia s'emmerder sur leur "forum" vide
:risitas_ahi:

Le tout en les insultant copieusement de baltringues et autres joyeusetés
:nez:
Ayaaaaa c'est no fake ? Y'en a déjà qui essayent de nous faire taire, ça aura pas duré longtemps

Je les imaginent tellement tous en dépression sur le vieux 18 25 plein de toiles d'araignées à rager pendant que nous on bois des cocktails sur la plage dans notre nouveau chez-nous
il y a 3 ans
Grivois
Grivois
3 ans
Ayaaaaa c'est no fake ? Y'en a déjà qui essayent de nous faire taire, ça aura pas duré longtemps

Je les imaginent tellement tous en dépression sur le vieux 18 25 plein de toiles d'araignées à rager pendant que nous on bois des cocktails sur la plage dans notre nouveau chez-nous
Complètement nofake, on a un peu flippé j'avoue mais on attendait tous qu'une chose c'était de revenir sous les cocotiers
:maracas:
il y a 3 ans
Complètement nofake, on a un peu flippé j'avoue mais on attendait tous qu'une chose c'était de revenir sous les cocotiers
:maracas:
Je suis sur que c'est Webedia qui essaye de down le site pour nous faire revenir. Les modos ont dû hurler de peur de perdre leur taff. Et oui les modos de jvchiasse, si vous aviez été humains avec nous, on en serait pas la. Faut pas s'étonner qu'on ait prit notre émancipation. La selection est digitale et sans DDB les shills
:ok:
il y a 3 ans