béni des dieux hier soir pour aller dormir et toujours 600 co comme hier, de fiers et loyaux kheys. Pas comme les autres hommes soja restés pour sucer le jus de leurs maitres
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée. Résumax d'aujourd'hui mes clés à demi molette ?
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée. Résumax d'aujourd'hui mes clés à demi molette ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrivois
3 ans
béni des dieux hier soir pour aller dormir et toujours 600 co comme hier, de fiers et loyaux kheys. Pas comme les autres hommes soja restés pour sucer le jus de leurs maitres
Ouient et toient ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
So desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?
Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?
Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?
Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées
Ganbatte à toi, shikashi

Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?

Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?

Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées

Ganbatte à toi, shikashi

il y a 3 ans
Ouient et toient ?
Ouient, ce forum me fait revivre. J'ai l'impression d'être en 2011 à nouveau. Enfin une bulle d'air frais pour oublier la censure et la doxa ben pensante
il y a 3 ans
Ma journée a été excellent merci à toi
je suis content que onche marche aussi bien
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
La hype est présente
Grosse hype en effet. Je pensais vraiment pas qu'on allait réussir à faire migrer 600 kheys, c'est historique
il y a 3 ans
Ouient, ce forum me fait revivre. J'ai l'impression d'être en 2011 à nouveau. Enfin une bulle d'air frais pour oublier la censure et la doxa ben pensante
C'est vraient, onche le nouvel el dorado
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinuit
3 ans
Ganbatte à toi, shikashi

Ganbatte à toi, shikashi

Tu vois sur jvc je vous insulte à vue les kJ, je vous utilise pour me torcher le fion mais ici on est tous frères et soeurs, alors comment vas-tu mon ami ?
il y a 3 ans
Tu vois sur jvc je vous insulte à vue les kJ, je vous utilise pour me torcher le fion mais ici on est tous frères et soeurs, alors comment vas-tu mon ami ?
Je vais très bien, je me prépare à palper du fion
Et toi kheyou ?
Et toi kheyou ?
il y a 3 ans
Grosse hype en effet. Je pensais vraiment pas qu'on allait réussir à faire migrer 600 kheys, c'est historique
C'est pas une migration à ce stade, mais un tsunamonche
Cela est arrivé
il y a 3 ans
+ double post
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Risitrain
3 ans
Ma journée a été excellent merci à toi
je suis content que onche marche aussi bien
Oui moi aussi, niveau ambiance c'est le jour et la nuit avec JVC. D'ailleurs j'ai pas été voir aujourd'hui comment se portent nos anciens camarades mais j'imagine qu'il doit y avoir une ambiance de mort la bas vu que seul subsiste les epop et leurs 10000 secondaires. Tout les vrais kheys ont migrax ici
il y a 3 ans
Minuit
3 ans
Ganbatte à toi, shikashi

Ganbatte à toi, shikashi

koma e shinderu
il y a 3 ans
L'évènement de la journée c'était la suspension du fofo par OVH pour suspicion de fraude, ça a duré une heure, les fils de pute sur jvc jubilaient pendant que les kheys de Onche en profitaient pour suicider leurs pseudos survivants.
Puis le forum est revenu online, et on est tous revenu dans la minute, laissant les tocards suceurs de webedia s'emmerder sur leur "forum" vide
Le tout en les insultant copieusement de baltringues et autres joyeusetés
Puis le forum est revenu online, et on est tous revenu dans la minute, laissant les tocards suceurs de webedia s'emmerder sur leur "forum" vide
Le tout en les insultant copieusement de baltringues et autres joyeusetés
il y a 3 ans
Je vais très bien, je me prépare à palper du fion
Et toi kheyou ?
Et toi kheyou ?
Dans quel cadre mon kheyou ? Est-tu membre du corps médical ? Petit toucher rectal ? Ou bien est-ce à des fins personnelles type luxure ?
il y a 3 ans
Crixmay
3 ans
Les bons toutous niveau 10 sur jvc
Ce sont eux qui ddb a tout va
Ce sont eux qui ddb a tout va
Ils sont marrant ils peuvent même pas nous insulté
il y a 3 ans
96
Sur ce sujet0