Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
3 ans
Tas une photo des marches pour la palestine?
Histoire de voir le contraste (sans mauvais jeu de mots)
Histoire de voir le contraste (sans mauvais jeu de mots)
il y a 3 ans
Regroupement de goy
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Cette torsion de la réalité... À l'image des medias francais..
Tu as le droit de soutenir un peuple opprimé sans être islamiste tu sais ? La France soutient un pays gouverné par l'extrême droite, bizarre quand on voit le traitement infligé aux nationalistes français..
Tu as le droit de soutenir un peuple opprimé sans être islamiste tu sais ? La France soutient un pays gouverné par l'extrême droite, bizarre quand on voit le traitement infligé aux nationalistes français..
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
C'est des anciens avec des drapeaux français, je respecte.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
La photo fraude
Ils font un parcours bidon dans la manif qui passe par des rues serrées pour que bfm puisse prendre des photo toutes proches de la foule pour faire genre ya du monde
Pour rappel :
Ils font un parcours bidon dans la manif qui passe par des rues serrées pour que bfm puisse prendre des photo toutes proches de la foule pour faire genre ya du monde
Pour rappel :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
3 ans
Spectateurs de TF1 lambdas
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
C'est pas les islamo-gauchistes qu'on verrai avec le drapeau français, avec eux c'est palestine ou Algérie, on n'est jamais surpris avec ces traitres
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Pourquoi il y a une antillaise dans le lot alors que le commerce triangulaire français a avant tout été commandité par les élites juives de l'époque ?
il y a 3 ans
Nigerex
3 ans
Pourquoi il y a une antillaise dans le lot alors que le commerce triangulaire français a avant tout été commandité par les élites juives de l'époque ?
C'est ptet grâce à ça qu'elle est en vie... sans ce commerce, sa famille aurait-elle existé ?
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0