Ya ça et le fait que les manettes Xbox étaient déjà goldé quand je jouais sur 360 (j'avais une ps3 aussi mais y jouait peu), et les manettes sont devenues vraiment incroyables
J'attend juste de voir ce que ça va donner s'il y aura un peu plus de petits jeux comme du temps de la 360, sachant que niveau gros jeux j'aurais déjà de quoi faire
J'aurais bien dit pc mais j'ai vraiment pas la tune
J'attend juste de voir ce que ça va donner s'il y aura un peu plus de petits jeux comme du temps de la 360, sachant que niveau gros jeux j'aurais déjà de quoi faire
J'aurais bien dit pc mais j'ai vraiment pas la tune
La manette de Xbox y'a pas mieux c'est vrai
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que j'ai pas le temps et j'ai surtout pas envie de passer ma vie dans les réglages et tout...
il y a 3 ans
Même 800e c'est encore trop cher pour moi, ou alors faut que j'attende encore plusieurs années que ça coute pas trop cher et que j'en prenne un d'occasion
il y a 3 ans
Osef comme je l'ai dit j'allume ma console et je joue c'est tout point à la ligne
il y a 3 ans
Perso en ce moment je joue pas trop parce que ya pas grand chose... Mais en général je joue pas plus 1h 1h30 max par jour sauf le weekend ou il m'arrive de jouer 3 4h et pourtant dernièrement j'ai réussi à avoir tous les succès de kingdom com délivrance... Ça m'a pris 500h
il y a 3 ans
J'ai commencé le jeu en 2021 j'ai quand même pas mal joué, j'ai fait 3 ou 4 partie pour faire les 100%
il y a 3 ans
Comme je t'ai dit les jeux que j'achète c'est que des Fallout des Elder Scrolls des The Witcher
ou des Dark Souls plus rarement. Ce n'est pas des jeux qui sortent tous les ans...
ou des Dark Souls plus rarement. Ce n'est pas des jeux qui sortent tous les ans...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs