Ce sujet a été résolu
J'ai connu cette meuf elle était chanteuse d'un groupe de Metal on a été en festival ensembles et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec elle elle était super sympa, et voilà ce qu'elle est devenu
il y a 2 ans
Trop de bienveillance tue la bienveillance (mais surtout le bon sens)
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Fuyez les femmes ayant fait l’université
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Tu prouves qu'elle a raison, que c'est sexiste. Mais comme beaucoup, elle sur-réagit et c'est casse couille
il y a 2 ans
Prévenez moi quand la mode des sous-titres (un sous-titre par mot en plus) sera finie. C'est abusif là
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
Bah elle m'a jamais attiré le rageux sous secondaire
il y a 2 ans
Et bin navré de te dire que perso : dilatation anale sans précédent pour la demoiselle !

J'étais trop exigeant à l'époque
il y a 2 ans
" Jeune femme " serait plus approprié. Car, en vérité, il existe des mademoiselles de 50 ans. Elles sont restées célibataires. Et je doute que personne ne les appelle plus ainsi. Mademoiselle connote un statut matrimonial, tandis que jeune homme est purement descriptif.
C'est sans doute ce qu'essaie d'exprimer cette métalleuse aigrie, qui pue l'angoisse de vieillir jusqu'ici. Il est évident qu'on ne l'appelle presque plus mademoiselle, et la conscience du sexisme de ce mot s'est alors réveillé chez elle. Logique
De toute manière, personne, à notre échelle, ne peut décider de supprimer ou d'imposer un mot. Mademoiselle tombera en désuétude de lui-même, que ces hystériques ne s'en fassent pas
C'est sans doute ce qu'essaie d'exprimer cette métalleuse aigrie, qui pue l'angoisse de vieillir jusqu'ici. Il est évident qu'on ne l'appelle presque plus mademoiselle, et la conscience du sexisme de ce mot s'est alors réveillé chez elle. Logique
De toute manière, personne, à notre échelle, ne peut décider de supprimer ou d'imposer un mot. Mademoiselle tombera en désuétude de lui-même, que ces hystériques ne s'en fassent pas
il y a 2 ans