Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
:tasseLarme:
Alors ça avance ? :tasseLarme:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as qu'à utiliser l'argent des dons. C'est normal que la communauté paye pour les services de ses représentants diplomatiques, on est en France après tout.
demande d'abord ton salaire
il y a 3 ans
demande d'abord ton salaire
Ils sont trop rats pour ça. La preuve, avec tous les dons qu'ils reçoivent ils viennent encore quémander l'aumône pour se faire héberger gratos.
il y a 3 ans
Ils sont trop rats pour ça. La preuve, avec tous les dons qu'ils reçoivent ils viennent encore quémander l'aumône pour se faire héberger gratos.
diffame pas ou je te dénonce auprès de Macron
il y a 3 ans
Bon normalement je dois dormir chez le patron d’AVN mais sait-on jamais en cas d’imprévu
Je passe le weekend prochain sur Paris, je suis invité par un client à sa conference
Je passe le weekend prochain sur Paris, je suis invité par un client à sa conference
Chez Spartanz Non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant que vous soyez resté pote du reste.
j'espère que tu nous feras une petite review si vous blablatez de l'avenir des fofo. Voir pourquoi pas enregistrer un petit pot-de-caste vite fait ?
j'espère que tu nous feras une petite review si vous blablatez de l'avenir des fofo. Voir pourquoi pas enregistrer un petit pot-de-caste vite fait ?
Excellente idée avec une dedi marrante
il y a 3 ans