InscriptionConnexion
Connaissez vous kheyflix les newfag?
:enfant4:

Non? Pauvre de vous

QUI ? QUIIII en 2k22 fait le cuck et paie Netflix ou Disney plus ????
:rire:

En plus de payer mtn vous devez regarder des pub pour un répertoire non complet
:pnj:

Avoir KheyFlix c'est avoir 100% des films et des séries dispo en ultra HD, sans pub et fluide en streaming gratuitement
:gigachad:

Si tu trouves pas le film, on l'ajoute dans la journée
:speedrun:

Le tout géré par des kheys, pour des kheys
:tape_la:

Et je vous ai dit que dans la partie communautaire on peut dire ce qu'on veut ? Presque pas de modo quoi(comme sur onche
:onch:
)

Mais dure est la sélection d'entrée
:journal:

Les cuck qui paient merci de up, le reste ça se passe ici [lien introuvable désolé]
il y a 2 ans
Le soucis étant que personne n’a le liens
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Alors peux être que nos vrais khey onchois l’aurait pas loin
:sueur:
il y a 2 ans
Par ce que vraiment… Ne pas faire taffer les khey refunder du discord en 2k22
:rire:
il y a 2 ans
Ne pas pouvoir regarder+ 1900 films, et 20 000 épisodes d'animé gratuitement en 2k22
:sodium_triste:
il y a 2 ans
C'est quoi ? Un discord ?
il y a 2 ans
Ne pas avoir accès aux catalogue Marvel, Netflix, hbo, le tout pour le même prix (gratuit)
:Fished:
il y a 2 ans
C'est quoi ? Un discord ?
Un discord possédant un serveur sur lequel est hébergé kheyflix
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
utilitée du topax sans lien
?
il y a 2 ans
Sûrement perdu en 2k22
:sueur:
il y a 2 ans
utilitée du topax sans lien
?
A faire une recherche permis nos vrais khey
il y a 2 ans
IPTV pour le sport et certains événements, KODI + REAL-DEBRID + YGG + STREAMIO pour les torrents, les streams...

PAZ sur les pigeons.
:risi8:
il y a 2 ans
IPTV pour le sport et certains événements, KODI + REAL-DEBRID + YGG + STREAMIO pour les torrents, les streams...

PAZ sur les pigeons.
:risi8:
French stream, skystream, et papa du stream pour moi
:deg:
il y a 2 ans
Y'a tout sur ygg, on s'en tape de ton truc le bot
:nez:
il y a 2 ans
French stream, skystream, et papa du stream pour moi
Combien tu paies ? Avec RealDebrid(débrideur payant) et Stremio(gratuit), tu as tout ce qui est possible de regarder, surtout les nouveautés, c'est probablement meilleur que French Stream/skystream et papa du stream réunis.
:risibo:
il y a 2 ans
Combien tu paies ? Avec RealDebrid(débrideur payant) et Stremio(gratuit), tu as tout ce qui est possible de regarder, surtout les nouveautés, c'est probablement meilleur que French Stream/skystream et papa du stream réunis.
:risibo:
0
il y a 2 ans
Mais c’est du streaming hein, avec 5 bloqueur de pub j’ai quasiment rien, j’ai accès à série+ film+ dessin animé, je suis tranquille pour 20ans
:rsa:
il y a 2 ans
Pour trouver quelques choses qui n’y est pas c’est simple: film+ streaming de gratuit, et je cherche un nom que je connais
il y a 2 ans
Je préfère payer et avoir un meilleur service mon khey, mais c'est bien aimable à toi, de partager les astuces gratuites.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je préfère payer et avoir un meilleur service mon khey, mais c'est bien aimable à toi, de partager les astuces gratuites.
:Risitas_wtf:
J’aimerais payer mais j’ai 7centimes sur mon compte, cela dit, tant que ça nous convient à tout les deux

Plus tard je me ferais mon server perso, je ferais croquer les khey
:rsa:
il y a 2 ans