Ce sujet a été résolu
Connaissez vous kheyflix les newfag?
Non? Pauvre de vous
QUI ? QUIIII en 2k22 fait le cuck et paie Netflix ou Disney plus ????
En plus de payer mtn vous devez regarder des pub pour un répertoire non complet
Avoir KheyFlix c'est avoir 100% des films et des séries dispo en ultra HD, sans pub et fluide en streaming gratuitement
Si tu trouves pas le film, on l'ajoute dans la journée
Le tout géré par des kheys, pour des kheys
Et je vous ai dit que dans la partie communautaire on peut dire ce qu'on veut ? Presque pas de modo quoi(comme sur onche
)
Mais dure est la sélection d'entrée
Les cuck qui paient merci de up, le reste ça se passe ici [lien introuvable désolé]
Non? Pauvre de vous
QUI ? QUIIII en 2k22 fait le cuck et paie Netflix ou Disney plus ????

En plus de payer mtn vous devez regarder des pub pour un répertoire non complet
Avoir KheyFlix c'est avoir 100% des films et des séries dispo en ultra HD, sans pub et fluide en streaming gratuitement
Si tu trouves pas le film, on l'ajoute dans la journée
Le tout géré par des kheys, pour des kheys
Et je vous ai dit que dans la partie communautaire on peut dire ce qu'on veut ? Presque pas de modo quoi(comme sur onche
Mais dure est la sélection d'entrée
Les cuck qui paient merci de up, le reste ça se passe ici [lien introuvable désolé]
il y a 2 ans
Par ce que vraiment… Ne pas faire taffer les khey refunder du discord en 2k22

il y a 2 ans
Ne pas pouvoir regarder+ 1900 films, et 20 000 épisodes d'animé gratuitement en 2k22
il y a 2 ans
Ne pas avoir accès aux catalogue Marvel, Netflix, hbo, le tout pour le même prix (gratuit)
il y a 2 ans
tintinabule
2 ans
C'est quoi ? Un discord ?
Un discord possédant un serveur sur lequel est hébergé kheyflix
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
utilitée du topax sans lien
?
A faire une recherche permis nos vrais khey
il y a 2 ans
IPTV pour le sport et certains événements, KODI + REAL-DEBRID + YGG + STREAMIO pour les torrents, les streams...
PAZ sur les pigeons.
PAZ sur les pigeons.
il y a 2 ans
SolideRebeu
2 ans
IPTV pour le sport et certains événements, KODI + REAL-DEBRID + YGG + STREAMIO pour les torrents, les streams...
PAZ sur les pigeons.
PAZ sur les pigeons.
French stream, skystream, et papa du stream pour moi
il y a 2 ans
French stream, skystream, et papa du stream pour moi
Combien tu paies ? Avec RealDebrid(débrideur payant) et Stremio(gratuit), tu as tout ce qui est possible de regarder, surtout les nouveautés, c'est probablement meilleur que French Stream/skystream et papa du stream réunis.
il y a 2 ans
Combien tu paies ? Avec RealDebrid(débrideur payant) et Stremio(gratuit), tu as tout ce qui est possible de regarder, surtout les nouveautés, c'est probablement meilleur que French Stream/skystream et papa du stream réunis.
0
il y a 2 ans
Mais c’est du streaming hein, avec 5 bloqueur de pub j’ai quasiment rien, j’ai accès à série+ film+ dessin animé, je suis tranquille pour 20ans
il y a 2 ans
Pour trouver quelques choses qui n’y est pas c’est simple: film+ streaming de gratuit, et je cherche un nom que je connais
il y a 2 ans
0
Je préfère payer et avoir un meilleur service mon khey, mais c'est bien aimable à toi, de partager les astuces gratuites.
il y a 2 ans
Je préfère payer et avoir un meilleur service mon khey, mais c'est bien aimable à toi, de partager les astuces gratuites.
J’aimerais payer mais j’ai 7centimes sur mon compte, cela dit, tant que ça nous convient à tout les deux
Plus tard je me ferais mon server perso, je ferais croquer les khey
Plus tard je me ferais mon server perso, je ferais croquer les khey
il y a 2 ans