Créer un compteSe connecter
Ma voiture actuelle je l'ai acheté en 2016 pour 5k€, c'est une C4 coupé 1.6L 110cv essence de 2006 qui avait 99k km au compteur au moment de l'achat. Aujourd'hui elle cumule 240k km et elle tourne à l'éthanol depuis juin 2022.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Non mais laissez ce topic mourrir svp
:ahilarme:
il y a 3 ans
Fiabilité française oblige

A dans un mois pour changer la transmission
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Je suis plutôt content les kheys, j’ai enfin acheté ma première voiture
:Not_ready_:

J’ai pu trouvé cette C3 d’occasion en parfait état, pas trop kilométrée (92 000 km) pour 6000 € seulement
:risi_zoom:

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]45-b0df-9ffb1f834644.jpeg

Il s’agit de la plus petite finition et motorisation avec le 1.1 60cv essence, performances inexistantes mais elle est plutôt confortable
:risibo:

Là je ne l’ai pas encore chez moi car mon permis arrive d’ici 10-15 jours (putain d’administration)
:risi_celestin:

Mais j’ai hâte de pouvoir enfin prendre la route dans le confort après 2 années sur un scooter
:Crie:

Je l’aime bien cette voiture, même si on est loin de la Honda CRX que je convoitais tant, mais impossible d’en avoir une à cause des nouvelles normes euros en Belgique
:ahilarme:
seulement 6K
:risi_jzoom:

y’a 4 ans, ca en valait 3
:risitas_ahi:

gg nonobstant
:Kanon:
il y a 3 ans
Bravo khey la première voiture c'est toujours un grand moment, mais 60ch tu vas en chier
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Bravo khey la première voiture c'est toujours un grand moment, mais 60ch tu vas en chier
Je sais bien mais bon, la Belgique, les prix toussa toussa
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
En ville ça fait le taf mais quand même.. 60cv quoi
J’ai déjà roulé dans une clio de 55 chevaux qui, vus son millésime, n’en sortait sûrement plus que 50, alors bon
il y a 3 ans
Purification par la fiabilité française, t'es fini
:Chatnom:
Cecient Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
60 cv même pour une moto ça fait pas énorme
:nez:

Moto de... 200kg
:nez:
il y a 3 ans
J’ai déjà roulé dans une clio de 55 chevaux qui, vus son millésime, n’en sortait sûrement plus que 50, alors bon
Ma première voiture c'était une Renault 11 avec 4 vitesses
:tarer:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Ma voiture actuelle je l'ai acheté en 2016 pour 5k€, c'est une C4 coupé 1.6L 110cv essence de 2006 qui avait 99k km au compteur au moment de l'achat. Aujourd'hui elle cumule 240k km et elle tourne à l'éthanol depuis juin 2022.
:jesuscafe:
Les prix étaient pas encore to the moon
:to_the_moon:
il y a 3 ans