Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma voiture actuelle je l'ai acheté en 2016 pour 5k€, c'est une C4 coupé 1.6L 110cv essence de 2006 qui avait 99k km au compteur au moment de l'achat. Aujourd'hui elle cumule 240k km et elle tourne à l'éthanol depuis juin 2022.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFiabilité française oblige
A dans un mois pour changer la transmission
A dans un mois pour changer la transmission
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Je suis plutôt content les kheys, j’ai enfin acheté ma première voiture
J’ai pu trouvé cette C3 d’occasion en parfait état, pas trop kilométrée (92 000 km) pour 6000 € seulement
https://image.noelshack.com[...]45-b0df-9ffb1f834644.jpeg
Il s’agit de la plus petite finition et motorisation avec le 1.1 60cv essence, performances inexistantes mais elle est plutôt confortable
Là je ne l’ai pas encore chez moi car mon permis arrive d’ici 10-15 jours (putain d’administration)
Mais j’ai hâte de pouvoir enfin prendre la route dans le confort après 2 années sur un scooter
Je l’aime bien cette voiture, même si on est loin de la Honda CRX que je convoitais tant, mais impossible d’en avoir une à cause des nouvelles normes euros en Belgique
J’ai pu trouvé cette C3 d’occasion en parfait état, pas trop kilométrée (92 000 km) pour 6000 € seulement
Il s’agit de la plus petite finition et motorisation avec le 1.1 60cv essence, performances inexistantes mais elle est plutôt confortable
Là je ne l’ai pas encore chez moi car mon permis arrive d’ici 10-15 jours (putain d’administration)
Mais j’ai hâte de pouvoir enfin prendre la route dans le confort après 2 années sur un scooter
Je l’aime bien cette voiture, même si on est loin de la Honda CRX que je convoitais tant, mais impossible d’en avoir une à cause des nouvelles normes euros en Belgique
seulement 6K
y’a 4 ans, ca en valait 3
gg nonobstant
y’a 4 ans, ca en valait 3
gg nonobstant
il y a 3 ans
Bravo khey la première voiture c'est toujours un grand moment, mais 60ch tu vas en chier
il y a 3 ans
Bravo khey la première voiture c'est toujours un grand moment, mais 60ch tu vas en chier
Je sais bien mais bon, la Belgique, les prix toussa toussa
il y a 3 ans
En ville ça fait le taf mais quand même.. 60cv quoi
J’ai déjà roulé dans une clio de 55 chevaux qui, vus son millésime, n’en sortait sûrement plus que 50, alors bon
il y a 3 ans
Purification par la fiabilité française, t'es fini
il y a 3 ans
60 cv même pour une moto ça fait pas énorme
Moto de... 200kg
Moto de... 200kg
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
J’ai déjà roulé dans une clio de 55 chevaux qui, vus son millésime, n’en sortait sûrement plus que 50, alors bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa voiture actuelle je l'ai acheté en 2016 pour 5k€, c'est une C4 coupé 1.6L 110cv essence de 2006 qui avait 99k km au compteur au moment de l'achat. Aujourd'hui elle cumule 240k km et elle tourne à l'éthanol depuis juin 2022.
Les prix étaient pas encore to the moon
il y a 3 ans