InscriptionConnexion
On a fait 3 jours sur l'île des Saintes histoire de visiter un peu, Napoléon était un sacré fils de pute
:hap:

On a payé 60€ la nuit chez l'habitant, on a fait que du Airbnb, tous les 3 jours on changeait d'endroit pour pouvoir visiter toute l'île, c'était vraiment cool... T'facon si on quitte la France c'est soit pour la Guadeloupe soit pour Maurice, je veux des lagons et de l'eau à 27 degrés
:love:

Tu vis en Guadeloupe ?
Je vais te dire la même chose que tous les Guadeloupéens..
La Guadeloupe c'est bien que si t'es fonctionnaire, ou si t'es béké ( descendant d'esclavagiste ).. sinon, c'est un peu la merde pour tous les autres

( Et puis, tu vas te prendre la concurrence de tout ceux qui veulent rentrer par mutation )

La situation aurait pu facilement s'arranger mais malheureusement, on a quelques oligarques qui bloquent tout.. mais si tu veux tenter l'aventure, tu seras bien accueilli
:ok:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Oui mais le doliprane gratuit ?
La sécurité ?
La CULTURE ?
Les Françaises ?

Vous êtes prêt à abandonner tout ça ?
:deg:

:zizou:

:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 2 ans
On a fait 3 jours sur l'île des Saintes histoire de visiter un peu, Napoléon était un sacré fils de pute
:hap:

On a payé 60€ la nuit chez l'habitant, on a fait que du Airbnb, tous les 3 jours on changeait d'endroit pour pouvoir visiter toute l'île, c'était vraiment cool... T'facon si on quitte la France c'est soit pour la Guadeloupe soit pour Maurice, je veux des lagons et de l'eau à 27 degrés

Tu vis en Guadeloupe ?
REUNION
:Castro_nice:

CMNT IL EST
:Castro_nice:
:brise2:
il y a 2 ans
Pour ceux qui veulent voyager un peu dans les Caraïbes

il y a 2 ans
Pour ceux qui veulent voyager un peu dans les Caraïbes

ayaaa je vois que t'as eu la "case" expérience..
Ces maisons là sont symboliques en Guadeloupe
:rire:

Y'a même des musiques dessus

J'espère que t'as pu dormir avec la pluie
:onch:

ça rigole pas niveau bouffe aussi. j'espère que t'as testé le matété
il y a 2 ans
ayaaa je vois que t'as eu la "case" expérience..
Ces maisons là sont symboliques en Guadeloupe

Y'a même des musiques dessus

J'espère que t'as pu dormir avec la pluie
:onch:

ça rigole pas niveau bouffe aussi. j'espère que t'as testé le matété
Ouais on en voit beaucoup de ces maisons ! La pluie ça allait on a été épargné le pire c'est les grenouilles, la nuit ça fait un boucan démoniaque
:Ayaaaaa:

Je pars à l'île Maurice dans 11 jours, je ferai un p'tit topic avec les photos du voyage
:cigare_sourire:
il y a 2 ans
Ouais on en voit beaucoup de ces maisons ! La pluie ça allait on a été épargné le pire c'est les grenouilles, la nuit ça fait un boucan démoniaque
:Ayaaaaa:

Je pars à l'île Maurice dans 11 jours, je ferai un p'tit topic avec les photos du voyage
:cigare_sourire:
Aaaaah ça... surtout si en plus, y'avait des bois derrière chez vous, j'imagine pas le bruit

Après, avec le temps, tu peux t'habituer

Par contre, les moustiques, non

Voici une faible contribution de l'ile maurice

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]2023-07-14-a-16-02-18.jpg

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]2023-07-14-a-16-02-19.jpg

J'ai niqué mon téléphone.. j'en ai plus que deux
:snif:
la compression est dégelasse
il y a 2 ans