Ce sujet a été résolu
Après 24h d'utilisation pour moi les plus gros problèmes en l'état
- La lisibilité de la liste des topics, plus gros problème actuel, faut vraiment un fond gris clair un topic sur deux + virer les avatar de la liste des sujets + plus de facilité pour savoir les topics rouge/jaune
- La recherche devrait être ouverte par défaut, la recherche jvc est vraiment bien pour ça, pareil faut pouvoir chercher dans les messages.
Là actuellement il me faut deux cliques si je veux entrer mon pseudo et chercher par auteur, beaucoup trop long niveau ux !
- Pouvoir delete nos topics/posts c'est vraiment important même niveau rgpd.
- afficher plus de topics sur la première page car ça coule trop vite
Après en LOT 2 je dirais que les trucs les plus importants après c'est surement l'ajout des citations/sondages et le nombre de co dispo sur les topics
- La lisibilité de la liste des topics, plus gros problème actuel, faut vraiment un fond gris clair un topic sur deux + virer les avatar de la liste des sujets + plus de facilité pour savoir les topics rouge/jaune
- La recherche devrait être ouverte par défaut, la recherche jvc est vraiment bien pour ça, pareil faut pouvoir chercher dans les messages.
Là actuellement il me faut deux cliques si je veux entrer mon pseudo et chercher par auteur, beaucoup trop long niveau ux !
- Pouvoir delete nos topics/posts c'est vraiment important même niveau rgpd.
- afficher plus de topics sur la première page car ça coule trop vite

Après en LOT 2 je dirais que les trucs les plus importants après c'est surement l'ajout des citations/sondages et le nombre de co dispo sur les topics
il y a 2 ans
Mention honorable à l'ergo global du site qui reste propre, j'aime beaucoup le textearea, le système de notif.

il y a 2 ans
Je up, je suis complètement d'accord avec tous les points cités.
C'est les plus gros soucis pour l'instant. Sinon le site est top.
C'est les plus gros soucis pour l'instant. Sinon le site est top.
il y a 2 ans
Mettre l'heure des messages non pas en bas à droite du post mais je pense à droite du pseudo, dans la barre du haut, c'est un peu chiant de bouger son regard à chaque fois en bas à droite éloigné de tout le texte
il y a 2 ans
Bien joué les admins, vous avez fait exactement ce qu'il faut pour les listes, vous voyez vous même c'est 10x mieux comme ça
enfin des admins qui écoutent le peuple

enfin des admins qui écoutent le peuple
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Mettre l'heure des messages non pas en bas à droite du post mais je pense à droite du pseudo, dans la barre du haut, c'est un peu chiant de bouger son regard à chaque fois en bas à droite éloigné de tout le texte
Ce niveau de flemme
il y a 2 ans