InscriptionConnexion
Putain ce mec est insupportable à menacer de se suicider dès qu’il est envoyé au goulag
:Oopsi:

Et vous, vous l’encourager alors que c’est de sa faute si son chien est mort… oups j’ai glissé
il y a 3 ans
:oups-zidane:
il y a 3 ans
Il faut vraiment être barjot pour donner autant à un forum, d’un côté je le plains pour sa vie mais d’un autre je le déteste et je trouve que le forum serait mieux sans lui

Sans deconner, proutpulseur, pueranus, Chocorat, leurs présences sont 10 fois plus appréciables que la sienne
il y a 3 ans
Putain ce mec est insupportable à menacer de se suicider dès qu’il est envoyé au goulag

Et vous, vous l’encourager alors que c’est de sa faute si son chien est mort… oups j’ai glissé
Mais putain tu collectionnes tous les badges
:Crie:

Go lgbt
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Il faut vraiment être barjot pour donner autant à un forum, d’un côté je le plains pour sa vie mais d’un autre je le déteste et je trouve que le forum serait mieux sans lui

Sans deconner, proutpulseur, pueranus, Chocorat, leurs présences sont 10 fois plus appréciables que la sienne
t'es dur
:legio:
🌙
il y a 3 ans
Mais putain tu collectionnes tous les badges
:Crie:

Go lgbt
:risi_jzoom:
Je suis le malade mentale des badges depuis que je suis arrivé ici il y’a bientôt 8 mois
:Risitasse:
il y a 3 ans
Faut bien des esclaves ubereat pour me donner mon kebab sur toulouse
:reubeuthug:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
t'es dur
Non, qu’est-ce qu’il a apporté lui ?

C’est une vraie question que je pose, à part ses topics où il mentionne ses petits potes il fait quoi ?

Les forumeurs que j’ai cités sont largement au dessus de moi, même @playstation était peut être meilleur que lui
:risibo:
il y a 3 ans
Faut bien des esclaves ubereat pour me donner mon kebab sur toulouse
Je ne vois pas le rapport mais cimer pour le up
il y a 3 ans
Non, qu’est-ce qu’il a apporté lui ?

C’est une vraie question que je pose, à part ses topics où il mentionne ses petits potes il fait quoi ?

Les forumeurs que j’ai cités sont largement au dessus de moi, même @playstation était peut être meilleur que lui
:risibo:
il pédale sur son vélo pour rémunerer admins et modos
🌙
il y a 3 ans
No Fake?
:ahilarme2:
il y a 3 ans
Je ne vois pas le rapport mais cimer pour le up
Bah faut qu'il se suicide sinon j'aurais pas de kebab zebi
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
il pédale sur son vélo pour rémunerer admins et modos
Ouais ben qu’il aille se reposer et faire le point sur son existence actuelle plutôt
il y a 3 ans
Il fait pitié il a l'air un peu retardé
:dilemme_thais:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Bah faut qu'il se suicide sinon j'aurais pas de kebab zebi
Je viens d’apprendre qu’il est livreur, autant pour moi clé
il y a 3 ans
La modération n’est pas mauvaise en sois et je pense surtout que Emiliano les vois comme des psys et que ceux ci l’écoutent

Même en l’ignorant il continue, rendez nous pueranus par pitié
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Un vrai poison ce type, suffit de voir comment il insulte les gens dans le dos c'est affolant
il y a 3 ans
Il fait pitié il a l'air un peu retardé
:dilemme_thais:
Il n’a pas tenu son chien en laisse car « LEUCHI1 VOULAIT COURIR »
:d)
le chien est mort
il y a 3 ans
Il n’a pas tenu son chien en laisse car « LEUCHI1 VOULAIT COURIR »
:d)
le chien est mort
Bordel
:chat_lunettes:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Un vrai poison ce type, suffit de voir comment il insulte les gens dans le dos c'est affolant
Je ne connais pas les histoires du forum, déjà qu’irl je m’en fous des problèmes des autres, alors ivl tu penses bien
:risitas_ahi:

Résumé peut être ?
il y a 3 ans