Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain ce mec est insupportable à menacer de se suicider dès qu’il est envoyé au goulag
Et vous, vous l’encourager alors que c’est de sa faute si son chien est mort… oups j’ai glissé
Et vous, vous l’encourager alors que c’est de sa faute si son chien est mort… oups j’ai glissé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut vraiment être barjot pour donner autant à un forum, d’un côté je le plains pour sa vie mais d’un autre je le déteste et je trouve que le forum serait mieux sans lui
Sans deconner, proutpulseur, pueranus, Chocorat, leurs présences sont 10 fois plus appréciables que la sienne
Sans deconner, proutpulseur, pueranus, Chocorat, leurs présences sont 10 fois plus appréciables que la sienne
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Putain ce mec est insupportable à menacer de se suicider dès qu’il est envoyé au goulag
Mais putain tu collectionnes tous les badges
Go lgbt
Go lgbt
il y a 3 ans
Il faut vraiment être barjot pour donner autant à un forum, d’un côté je le plains pour sa vie mais d’un autre je le déteste et je trouve que le forum serait mieux sans lui
t'es dur
🌙
il y a 3 ans
Mais putain tu collectionnes tous les badges
Go lgbt
Go lgbt
Je suis le malade mentale des badges depuis que je suis arrivé ici il y’a bientôt 8 mois
il y a 3 ans
t'es dur
Non, qu’est-ce qu’il a apporté lui ?
C’est une vraie question que je pose, à part ses topics où il mentionne ses petits potes il fait quoi ?
Les forumeurs que j’ai cités sont largement au dessus de moi, même @playstation était peut être meilleur que lui
C’est une vraie question que je pose, à part ses topics où il mentionne ses petits potes il fait quoi ?
Les forumeurs que j’ai cités sont largement au dessus de moi, même @playstation était peut être meilleur que lui
il y a 3 ans
0nlyfans
3 ans
Faut bien des esclaves ubereat pour me donner mon kebab sur toulouse
Je ne vois pas le rapport mais cimer pour le up
il y a 3 ans
Non, qu’est-ce qu’il a apporté lui ?
il pédale sur son vélo pour rémunerer admins et modos
🌙
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vois pas le rapport mais cimer pour le up
Bah faut qu'il se suicide sinon j'aurais pas de kebab zebi
il y a 3 ans
il pédale sur son vélo pour rémunerer admins et modos
Ouais ben qu’il aille se reposer et faire le point sur son existence actuelle plutôt
il y a 3 ans
Bah faut qu'il se suicide sinon j'aurais pas de kebab zebi
Je viens d’apprendre qu’il est livreur, autant pour moi clé
il y a 3 ans
La modération n’est pas mauvaise en sois et je pense surtout que Emiliano les vois comme des psys et que ceux ci l’écoutent
Même en l’ignorant il continue, rendez nous pueranus par pitié
Même en l’ignorant il continue, rendez nous pueranus par pitié
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Il fait pitié il a l'air un peu retardé
Il n’a pas tenu son chien en laisse car « LEUCHI1 VOULAIT COURIR »
le chien est mort
il y a 3 ans
Il n’a pas tenu son chien en laisse car « LEUCHI1 VOULAIT COURIR »
le chien est mort
Bordel
il y a 3 ans
Un vrai poison ce type, suffit de voir comment il insulte les gens dans le dos c'est affolant
Je ne connais pas les histoires du forum, déjà qu’irl je m’en fous des problèmes des autres, alors ivl tu penses bien
Résumé peut être ?
Résumé peut être ?
il y a 3 ans
74
Sur ce sujet0