Ce sujet a été résolu
C'est l'heure de sortir le chien. Mais il pleut donc ça sera petite balade en restant sur le propre dans le village.
Ça l'arrange il déteste la pluie
Ça l'arrange il déteste la pluie
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Hop hop on se bouge les goy
Déjà fait, j'ai marché jusqu'à mon maître cafetier, là je vais prendre mon automobile pour partir visiter Chartes.
Je vous souhaite la bonne journée, et bougez vous donc un peu ça ne peut que vous faire du bien.
Je vous souhaite la bonne journée, et bougez vous donc un peu ça ne peut que vous faire du bien.
il y a 2 ans
Absolument pas.
Je vais passer mon temps à regarder les lives Youtube tout en trollant dans les commentaires, à dire que ça bide sévère.
Comme faisaient les macronistes dans les lives des gilets jaunes.
Je vais passer mon temps à regarder les lives Youtube tout en trollant dans les commentaires, à dire que ça bide sévère.
Comme faisaient les macronistes dans les lives des gilets jaunes.
il y a 2 ans
Hop hop hop on suit les conseils de chad et on va faire ses 10 000 pas + 4 oeufs au plat + pack équilibre
il y a 2 ans
Je lis le Grand Remplacement aujourd'hui
De ce fait, je me fous pas mal d'une balade champêtre remplie d'hypocrites, de goyims serviles et de sionistes extrémistes
De ce fait, je me fous pas mal d'une balade champêtre remplie d'hypocrites, de goyims serviles et de sionistes extrémistes
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans