Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ptn
J'ai pas les mots les kheys
Je suis anéanti
EDIT : Il se peut que je me sois légèrement enflammé et je m'en excuse. J'ai vu que le Risperdal que je prenais est un médicament prescrit en cas de trouble psychotique tel que la schizophrénie mais en réalité je pense être juste atteint d'un trouble bipolaire et certes, la psy avait marqué schizophrène dans son rapport mais il ne s'agissait pas d'un diagnostic, seulement d'une possibilité à surveiller
J'ai pas les mots les kheys
Je suis anéanti
EDIT : Il se peut que je me sois légèrement enflammé et je m'en excuse. J'ai vu que le Risperdal que je prenais est un médicament prescrit en cas de trouble psychotique tel que la schizophrénie mais en réalité je pense être juste atteint d'un trouble bipolaire et certes, la psy avait marqué schizophrène dans son rapport mais il ne s'agissait pas d'un diagnostic, seulement d'une possibilité à surveiller
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdédi piqure dans le cul camisole chimique
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Après si ça peut te rassurer tu ne seras jamais seul.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Et comment tu en es arrivé à te faire finalement diagnostiquer ainsi ? C'est pas venu comme ça soudainement ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
C'est quoi tes perspectives d'avenir quand t'es schizophrène ?
Bordel tout mais pas ça, le trouble bipolaire ? J'encaisse. L'anxiété sociale ? J'ai appris à vivre avec. Les troubles autistiques ? Ça va je peux en faire une force. Mais la schizophrénie bordel... Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Désolé c'est pas la joie ce topic contrairement à ceux que j'ai l'habitude de faire mais je suis littéralement détruit de l'intérieur, ça y est je tombe le masque
Bordel tout mais pas ça, le trouble bipolaire ? J'encaisse. L'anxiété sociale ? J'ai appris à vivre avec. Les troubles autistiques ? Ça va je peux en faire une force. Mais la schizophrénie bordel... Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Désolé c'est pas la joie ce topic contrairement à ceux que j'ai l'habitude de faire mais je suis littéralement détruit de l'intérieur, ça y est je tombe le masque
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
T'entends des voix ? Tu te sens persécuté ?
Non mais j'en ai déjà entendu lors d'un bad trip sous weed et oui en quelque sorte, je me sens persécuté par mes propres pensées
il y a 3 ans
Et comment tu en es arrivé à te faire finalement diagnostiquer ainsi ? C'est pas venu comme ça soudainement ?
Ma psy l'avait marqué dans son rapport mais on m'a jamais rien dit, en plus je me suis renseigné mais le Risperdal que je prenais ça avait rien à voir avec l'anxiété sociale, c'est un médoc qui est prescrit en cas de schizophrénie et de trouble bipolaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel
T’approches plus de moi le taré
T’approches plus de moi le taré
Arrête khey c'est pas drôle, je suis totalement brisé
il y a 3 ans
Arrête khey c'est pas drôle, je suis totalement brisé
Ça va c’est rien khey
Un petit traitement et hop
Le petit pilulier journalier
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Ça va c’est rien khey
Pour moi c'est un cauchemar, je me suis toujours dit que "ouais j'ai pas une vie facile" "ok j'ai de multiples troubles psys" mais je me répétais que tout va bien parce que au moins je suis pas schizo
Beh en fait, si
Beh en fait, si
il y a 3 ans
Pour moi c'est un cauchemar, je me suis toujours dit que "ouais j'ai pas une vie facile" "ok j'ai de multiples troubles psys" mais je me répétais que tout va bien parce que au moins je suis pas schizo
Beh en fait, si
Beh en fait, si
Arrête la drogue par contre … car ça peut très vite te détruire au vue de ta santé mentale déjà … disons un peu instable
il y a 3 ans
Je pense que je le suis aussi
J'ai l'impression qu'on me suit dans la rue meme à la campagne, que les gens me veulent du mal
Quand j'entends des gens chuchoter ou rigoler je pense que c'est sur moi
J'ai l'impression qu'on me suit dans la rue meme à la campagne, que les gens me veulent du mal
il y a 3 ans
Arrête la drogue par contre … car ça peut très vite te détruire au vue de ta santé mentale déjà … disons un peu instable
Oui la weed plus jamais j'en rachète et le reste c'est pas forcément mieux non plus donc je vais tout arrêter sauf alcool et benzo à la limite
il y a 3 ans
A toi l aah a vie key
C'est pas une vie ça
Moi qui ait toujours été si ambitieux, qui est si sociable, si BG.... Je me vois mal moisir dans un hlm en grattant les aides de l'état pour le reste des mes jours, plutôt crever
Moi qui ait toujours été si ambitieux, qui est si sociable, si BG.... Je me vois mal moisir dans un hlm en grattant les aides de l'état pour le reste des mes jours, plutôt crever
il y a 3 ans
Oulala….
il y a 3 ans
Après sentiment de persécution et schizophrénie ça fait partie du même registre je crois mais c'est pas totalement pareil
il y a 3 ans