InscriptionConnexion
Quand le vaccin était sorti y'avais pleins d'articles qui sortaient sur JVC pour parler des effets du vaccin
:le_p:

De tête je me rappelle que/de :

-Le vaccin fait des caillots sanguins en continu
-La protéine spike est un truc totalement inconnu dont on ne connaît pas les effets à long terme
-La protéine spike peut potentiellement faire dégénérer les protéines en prions (qui donnent des maladies comme la vache folle)
-Le fameux graphène
-L'hydre
-Les vaccinés peuvent infecter les non-vaccinés mais les détails sont flous

Aujourd'hui en novembre 2023 j'ai beau chercher partout avec tout les moteurs de recherche je trouve aucune étude sur les effets du vaccin, même les antivaxx ont oubliés cette histoire

Je suis obligé de déterrer des topics de 2021 sur jvarchive pour trouver des sources, et vous ?
il y a 2 ans
rien
0 dose
0 test
en dépit de
selection sur les golemz
:risibo:
il y a 2 ans
Le covid était une grippe, fin de l'histoire
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le vaccin modifie certains gènes pour que les humains soient plus docile
:cafe:
il y a 2 ans
en dépit de la censure

:nez:
il y a 2 ans
Le vaccin modifie certains gènes pour que les humains soient plus docile
Source ?

Je vois des comportements complètement loufoques chez les vaccinés perso, ils paraissent confus, distraits
il y a 2 ans
Source ?

Je vois des comportements complètement loufoques chez les vaccinés perso, ils paraissent confus, distraits
sans doute le réchauffement climatique
il y a 2 ans
Source ?

Sources moi même , j'ai étudié la modification du génome grâce à la protéine spike
il y a 2 ans
HunPourSang, RotiPorc et Tohru nous prouvent tout de même que même avec 0 doses on peut être un golem
:Quintero:

Chien de Pavloved, dès qu'ils lisent "vaccin" ils nous sortent 2-3 mots qu'ils ont appris par coeur
il y a 2 ans
Sources moi même , j'ai étudié la modification du génome grâce à la protéine spike
Ok mais ça se manifeste comment alors ?
il y a 2 ans
Ok mais ça se manifeste comment alors ?
Regarde les informations par rapport à 2019
il y a 2 ans
HunPourSang, RotiPorc et Tohru nous prouvent tout de même que même avec 0 doses on peut être un golem

Chien de Pavloved, dès qu'ils lisent "vaccin" ils nous sortent 2-3 mots qu'ils ont appris par coeur
jamais eu leuur rhume imaginaire ni céder a la pression, si c' est ça être un golem pour toi , laisse moi rire
:Crie:
il y a 2 ans
jamais eu leuur rhume imaginaire ni céder a la pression, si c' est ça être un golem pour toi , laisse moi rire
:Crie:
Mais regardez le ayaaaa on dirait une IA
il y a 2 ans
Regarde les informations par rapport à 2019
Y'a trop de trucs qui se sont passés depuis 2019

Le confinement a déjà rendu énormément de monde zinzins/débiles
il y a 2 ans
Mais regardez le ayaaaa on dirait une IA
oui regardez bien les dégats que ça fait
il y a 2 ans
Y'a trop de trucs qui se sont passés depuis 2019

Le confinement a déjà rendu énormément de monde zinzins/débiles
c' est pas faux
il y a 2 ans
j' attend le suppositoire
:Main-assardeuse:
il y a 2 ans
0 dose
0 rhume
0 masque même dans le métro quand c'était obligatoire (sauf le 1er mois, ensuite je mettais plus du tout)
:)
il y a 2 ans
oui regardez bien les dégats que ça fait
Réponse totalement à côté de la plaque, typique d'une IA face à une situation non-prévue par le code

Nous sommes bel et bien en face d'une intelligence singeant l'espèce humaine, reste à déterminer sa nature : Synthétique ou organique ?
il y a 2 ans
0 dose
0 rhume
0 masque même dans le métro quand c'était obligatoire (sauf le 1er mois, ensuite je mettais plus du tout)
Encore un bot
il y a 2 ans