Ce sujet a été résolu
Et puis au bout d'un moment si tu recommences trop souvent et tu le tolères, c'est devenu un peu comme un bon copain quand t'es pas trop en forme il te soutient, mais comme toutes les dépendance ce n'est pas la réalité, il te fait un peu oublier comme une bonne copine avec qui tu finis un samedi soir, et au final tu finis par t'habituer et t'en redemande, tu te dit que tu te fait souffrance mais c'est pas grave, au moins t'es bien là marlou 

il y a 3 ans
L'alcool ça reste quand même la drogue qui fait le plus de dégâts
Et l'état français qui refuse toujours de légaliser le cannabis
Et l'état français qui refuse toujours de légaliser le cannabis
il y a 3 ans
Quand t'es un enorme autiste comme moi, être torché ça te donne x10 en sociabilité :BLLSourire:
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Je bois peu. Je n'arrive pas à régler mes problèmes personnels
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ca te rend euphorique. Ca peut libérer autant de dopamine que le sexe si tu bois assez.
Ca te rend aussi plus sociable, moins angoissé, et ça te désensibilise par rapport aux problèmes du quotidien. Tu te sens un peu comme un surhomme et tout est possible. Ca te fait aussi trébucher facilement. Tourne sur toi-même pendant 30 secondes assez rapidement puis arrête-toi et observe ta perception et ton équilibre. C'est la même chose quand t'es bourré, tu vois flou et tu titubes sans pouvoir te contrôler.
Ca te rend aussi plus sociable, moins angoissé, et ça te désensibilise par rapport aux problèmes du quotidien. Tu te sens un peu comme un surhomme et tout est possible. Ca te fait aussi trébucher facilement. Tourne sur toi-même pendant 30 secondes assez rapidement puis arrête-toi et observe ta perception et ton équilibre. C'est la même chose quand t'es bourré, tu vois flou et tu titubes sans pouvoir te contrôler.
il y a 3 ans
Ça dépend du niveau d'alcoolémie et de ton état d'esprit dans la vie de tous les jours, mais globalement ça rend joyeux et plus social
il y a 3 ans
Et le lendemain t'as la bouche sèche et mal au crâne
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0