Pour l'Afrique, je n'y crois pas une seule seconde.
Leur démographie tiens seulement avec l'argent, la médecine et la technologie (pétrole) des pays développés.
Si les prévisions sont si optimiste en 2050 pour les occidentaux, elles le seront forcément pour l'Afrique. Ils n'ont jamais passé le Sahara en plusieurs milliers d'années. L'exploit s'est fait grâce au pétrole (voiture, avion). Si il n'y a plus d'occidentaux pour maintenir tout ça, les Africains resteront chez eux, et se réguler ont de force entre eux. C'est tout.
Leur démographie tiens seulement avec l'argent, la médecine et la technologie (pétrole) des pays développés.
Si les prévisions sont si optimiste en 2050 pour les occidentaux, elles le seront forcément pour l'Afrique. Ils n'ont jamais passé le Sahara en plusieurs milliers d'années. L'exploit s'est fait grâce au pétrole (voiture, avion). Si il n'y a plus d'occidentaux pour maintenir tout ça, les Africains resteront chez eux, et se réguler ont de force entre eux. C'est tout.
La veridad : les africains vont venir repeupler les villes fantômes en Espagne, en Italie, en Corée et en Chine, car ni les uns, ni les autres n'auront le choix, et c'est à ce moment que l'humanité deviendra universellement métisse, courant 2150 le temps que ça se brasse. C'est inévitable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa veridad : les africains vont venir repeupler les villes fantômes en Espagne, en Italie, en Corée et en Chine, car ni les uns, ni les autres n'auront le choix, et c'est à ce moment que l'humanité deviendra universellement métisse, courant 2150 le temps que ça se brasse. C'est inévitable
YORARIEN mec. Ils vont crever de surpopulation comme des merdes parce qu'ils ne pourront plus passer le Sahara. Et ce sera tant mieux, vu le plan qu'ils avaient de de reproduire commendes enculer pour ravager l'Europe et les autres contrées.
il y a 3 ans
2021 :
Afrique : 1.4 milliard
Asie : 4.6 milliards
Amérique latine : 650 millions
Amérique du nord : 370 millions
Europe : 750 millions
2100 :
Afrique : 4.2 milliards
Amérique du nord : 450 millions
Europe : 530 millions
Et en Asie ce qui va augmenter du feu de Dieu, c'est les Philippines, le Pakistan, L'Indonésie. Je vous laisse imaginer ce qu'il va se passer
Afrique : 1.4 milliard
Amérique du nord : 370 millions
Europe : 750 millions
2100 :
Afrique : 4.2 milliards
Amérique du nord : 450 millions
Europe : 530 millions
Et en Asie ce qui va augmenter du feu de Dieu, c'est les Philippines, le Pakistan, L'Indonésie. Je vous laisse imaginer ce qu'il va se passer
il y a 3 ans
YORARIEN mec. Ils vont crever de surpopulation comme des merdes parce qu'ils ne pourront plus passer le Sahara. Et ce sera tant mieux, vu le plan qu'ils avaient de de reproduire commendes enculer pour ravager l'Europe et les autres contrées.
En 2150, les USA seront hispanophones, l'Europe sera métisse, l'Inde va foncer de peau, la Chine, le Japon et la Corée vont ressembler ethniquement aux Philippines. Le métissage du monde est une loi nécessaire. Non seulement, les africains passeront le Sahara, mais en plus, c'est nous qui allons leur payer le voyage pour qu'ils viennent remplacer la population déficitaire
il y a 3 ans
En 2150, les USA seront hispanophones, l'Europe sera métisse, l'Inde va foncer de peau, la Chine, le Japon et la Corée vont ressembler ethniquement aux Philippines. Le métissage du monde est une loi nécessaire. Non seulement, les africains passeront le Sahara, mais en plus, c'est nous qui allons leur payer le voyage pour qu'ils viennent remplacer la population déficitaire
Complètement zinzin toi.
il y a 3 ans
Puis, d'ici là, le sud de la France ressemblera au sud de l'Espagne, et le sud de l'Espagne sera une tête de pont du Sahara en Europe
il y a 3 ans
Complètement zinzin toi.
Mais imagine, t'es l'Espagne, tu es passé de 47 millions à 25 millions d'habitants, parmi eux, 45% sont des retraités, 30% sont en état de cotiser, la plupart des services ingrats ne peuvent plus être assurés. T'as plus le choix, tu fais venir 10 millions de congolais pour repeupler Bilbao et San Sebastian, ils payeront les retraites et assureront les services publics. Et quand t'as 10 millions de congolais pour 25 millions d'Espagnols dont 15% étaient déjà issus de l'immigration, ça fait des chokapiks
il y a 3 ans
Pour la France, ça nous concerne moins. Mais si j'étais un italien, je ferais en sorte de me métisser et d'aller vivre dans un quartier noir où mes gosses trouveront un partenaire reproducteur de couleur, pour que mes enfants aient des enfants qui soient génétiquement préparés à l'arrivée de 15 millions d'africains
il y a 3 ans