Ce sujet a été résolu
C'est vrai, je ne peux que imaginer son corps sous son t-shirt qu'elle avait posté, c'est pour ça que je l'ai placé derrière Togo
c'était ta sœur de coeur il y a quelques jours et maintenant tu imagines sous son t-shirt, tout est normal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
c'était ta sœur de coeur il y a quelques jours et maintenant tu imagines sous son t-shirt, tout est normal
Remplace imaginer par deviner et à l'époque où j'avais vu sa photo, ce n'était pas ma sœur de cœur
il y a 2 ans
Remplace imaginer par deviner et à l'époque où j'avais vu sa photo, ce n'était pas ma sœur de cœur
je ne comprends pas comment on peut changer à ce point sans se prendre un râteau ou être brisé, il doit bien y avoir un élément déclencheur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je ne comprends pas comment on peut changer à ce point sans se prendre un râteau ou être brisé, il doit bien y avoir un élément déclencheur
Aucun, je suis déjà en couple et les kheyettes ne m'ont jamais intéressé parce que pour moi il faut que la fille soit vraiment tarax au possible pour fréquenté ce genre de forum
C'est juste qu'à force de discuter avec elle je l'ai trouvé sympathique et voilà
C'est juste qu'à force de discuter avec elle je l'ai trouvé sympathique et voilà
il y a 2 ans
Bah non, envers soi-même, soit on se surnote, soit on se sousnote.
Déjà pour atteindre le 3/10 il faut être grosse, donc à moins que ce ne soit le cas...
Déjà pour atteindre le 3/10 il faut être grosse, donc à moins que ce ne soit le cas...
5 max en tout cas et selon les gentils khey
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
MENTEUSE
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
arrête de me chier dessus keke
ça c'est réservé à cléa
ça c'est réservé à cléa
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Faut pas se fier aux kheys hein. Selon eux Thaïs est une 7/10 et est plus belle que MMLP au même âge
il y a 2 ans
Aucun, je suis déjà en couple et les kheyettes ne m'ont jamais intéressé parce que pour moi il faut que la fille soit vraiment tarax au possible pour fréquenté ce genre de forum
être en couple oui je comprends mieux moi aussi avant je faisais pareil
mais ça c'était avant, je vais beaucoup mieux depuis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
être en couple oui je comprends mieux moi aussi avant je faisais pareil
il y a 2 ans