Je pense pas que ce soit lié à ça
L'acte en lui même est très agréable, j'adore la baise comme tout le monde
Mais me sentir aliéné par les pulsions sexuelles me fatigue
Vivement les 70 balais que je puisse avoir l'esprit libre
L'acte en lui même est très agréable, j'adore la baise comme tout le monde
Mais me sentir aliéné par les pulsions sexuelles me fatigue
Vivement les 70 balais que je puisse avoir l'esprit libre
Non, ça te rendra triste de ne plus ressentir ça
Profite
Profite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ça te rendra triste de ne plus ressentir ça
Profite
Profite
J'ai plus de quoi en profiter en ce moment
Et je suis dans une phase de ma vie où les rencontres c'est globalement de la perte de temps
Et je suis dans une phase de ma vie où les rencontres c'est globalement de la perte de temps
il y a 3 ans
Non ça reprend
Je suis pas puceau, j'ai eu un certain succès pendant une période de ma vie, et ça s'arrête jamais
J'ai pas touché un nichon depuis un moment, c'est par phases, mais globalement t'as toujours une partie du cerveau occupé par le fait de remplir un trou
Je suis pas puceau, j'ai eu un certain succès pendant une période de ma vie, et ça s'arrête jamais
J'ai pas touché un nichon depuis un moment, c'est par phases, mais globalement t'as toujours une partie du cerveau occupé par le fait de remplir un trou
C'est cette volonté sans faille de vouloir gratter un p'tit cul qui a poussé l'homme à se dépasser et maîtriser son environnement
Rejeter ça, c'est rejeter son âme
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
C'est un besoin inscrit dans nos gènes, et malheureusement y'a rien à faire si ce n'est de la discipline et de la volonté
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est cette volonté sans faille de vouloir gratter un p'tit cul qui a poussé l'homme à se dépasser et maîtriser son environnement
Oui à l'époque, moi ça m'empeche juste de me concentrer plusieurs fois dans la journée sur des choses plus importantes
il y a 3 ans
C'est un besoin inscrit dans nos gènes, et malheureusement y'a rien à faire si ce n'est de la discipline et de la volonté
Quelle plaie
il y a 3 ans
Quelle plaie
Bah, c'est à double tranchant
Comme l'a dit un khey plus haut, c'est cet instinct qui à poussé l'homme dans ses plus grandes réalisations
Mais d'un autre côté, je vois très bien ce que tu veux dire, et c'est vrai que par moment, c'est un besoin intrusif quand tu veux te consacrer à autre chose
Mais c'est comme ça, il faut faire avec et l'apprivoiser au mieux
Comme l'a dit un khey plus haut, c'est cet instinct qui à poussé l'homme dans ses plus grandes réalisations
Mais d'un autre côté, je vois très bien ce que tu veux dire, et c'est vrai que par moment, c'est un besoin intrusif quand tu veux te consacrer à autre chose
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, c'est à double tranchant
Faudrait que je me détruise au sport pour essayer de fatiguer physiquement
Ca mêlera peut etre l'utile à l'agréable
Je sais pertinemment qu'il n'y a pas spécialement de solutions, je voulais juste partager ma frustration
Ca mêlera peut etre l'utile à l'agréable
Je sais pertinemment qu'il n'y a pas spécialement de solutions, je voulais juste partager ma frustration
il y a 3 ans