InscriptionConnexion
Le choc des générations, qui sera au rdv pour taper le sommet ?

:risiboxe:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Les randoms sur mon topic, là, qui me disent, ouais, pourquoi tu hype ça, vous avez rien compris à mon plan.

En fait, vous allez comprendre que mon piège est parfait, il ne peut qu'assumer, on parle d'un Doumbé qui commence en MMA et du potentiel prodige de MMA, Baki.

Si tu refuses en disant que Baki est un no name, ça va te harceler pour le reste de ta carrière, tu vas devoir assumer l'étiquette de celui qui veut esquiver, or, il est évident qu'un combat comme celui-ci se réglant au plus vite ne sera que meilleur pour celui qui affirme être le meilleur.

J'adore ça, les commentaires du tweet parlent d'eux-mêmes.

Cédric Doumbè @CedricDoumbe
Un génie qui a tout compris. 🤝
Translate post
9:19 PM · Jan 16, 2024
· 74.1K Views
Image
twitter.com https://twitter.com/Cedri[...]tatus/1747352952832946195

Tu peux montrer qu'il n'y a qu'un patron pour l'international.

Le délire de la main sur l'épaule, ça se retourne contre lui, il faut assumer, tu fracasses le petit qui vient, l'oseille sur la table.

Ilies Mkt @IliesMkt
·
26m
Admettons qu'il ait raison. On veut quand même te voir affronter Baki
Image
twitter.com https://twitter.com/Ilies[...]tatus/1747358740456599884

LeRatz  @le_ratz
-Feat avec des youtubeurs : Morgan et BSD en ont fait aussi
-combat jamais: t'es pas le plus actif non plus
-Rate ses pesées: ça t'arrive aussi
-n'a jamais rien accompli en MMA: seulement 7 combat tu t'attends à quoi ? t'a encore moins fait que lui 😭
Translate post
9:36 PM · Jan 16, 2024
· 392 Views
Image
Image

Dans tous les cas, il y a plein de noms qui ont parlé sur ce fight, donc tout est bon, la sauce monte et si ça se refuse et que Baki continue les victoires, vous m'avez compris.
:peepoJVC:

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Tu tapes pour vivre, c'est obligé tu acceptes.

il y a un an
C'est là que ça va devenir bouillant !

💥📝 CEDRIC DOUMBE a officiellement REÇU et SIGNÉ le CONTRAT !- RDV à BERCY ?!,ca va être le FEU 🔥
Diffusée comme Première il y a 37 minutes #mma #mmafr #cedricdoumbe

il y a un an
Les crocs direct.

il y a un an
JE SUIS DANS LA CUISINE TU BOUFFES CE QUE JE TE PREPARE !

Maintenant je viens de recevoir une proposition 😈 #PFLPARIS
Translate post
11:03 PM · Jan 17, 2024
· 1.1M Views
Image
twitter.com https://twitter.com/Cedri[...]tatus/1747741343185588458

il y a un an
Vois allez vraiment être surpris 😂🤛
Translate post
1:36 PM · Jan 18, 2024
· 222K Views
Image
twitter.com https://twitter.com/Cedri[...]tatus/1747961095313109033

Il y a un hmar qui a dit qu'il allait se bouler contre Hanouna, que des gamins.

il y a un an
😂 je te comprends
j’ai reçu le contrat aujourd’hui.
je le signe et j’annonce celui qui va se faire massacrer devant la France entière 😈 #PFLPARIS
Translate post
1:23 PM · Jan 18, 2024
· 475.5K Views
Image
twitter.com https://twitter.com/Cedri[...]tatus/1747957793166860390

Un sac de frappe.

il y a un an
Il y a un renoi qui a loupé le train mais à la bien, je le pardonne, je suis miséricordieux.

Baki vs Cédric doumbé pourquoi ce combat n'aura jamais lieu !

:zidane_tasse:
il y a un an
S'il pouvait se battre pour retourner sur les terres de leur ancêtres
:lesquen:
il y a un an
L'analyse sérieuse, c'est que l'affiche francophone, l'audience et le fric seront au rdv. Donc, c'est le meilleur billet hors de l'international actuellement au vu de toutes les vidéos faites dessus.

il y a un an
"L'avenir du MMA français"

En parlant de l'autre avec sa gueule de mongoloïde...
:Fumeur2:
Tout le long "le français", en parlant un coup de baki, un coup de doumbé .... Ils en ont pas marre ? On a compris qu'ils étaient pas vraiment français et le seraient jamais
:hap:

C'est comme appeler un obèse : "le phasme", "le mannequin", "la brindille", "le magrichon" .... Ca suffit de se moquer d'eux
Je suis Seugondaire.
il y a un an
"L'avenir du MMA français"

En parlant de l'autre avec sa gueule de mongoloïde...
:Fumeur2:
Tout le long "le français", en parlant un coup de baki, un coup de doumbé .... Ils en ont pas marre ? On a compris qu'ils étaient pas vraiment français et le seraient jamais

C'est comme appeler un obèse : "le phasme", "le mannequin", "la brindille", "le magrichon" .... Ca suffit de se moquer d'eux
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Doumbe vs Baki ! On est très proche d'une annonce officiel pour le PFL Paris à bercy pour le 7 mars
Diffusée comme Première il y a 2 heures

il y a un an
BAKI : combat DOUMBÉ, Pesée ratée, Critiques, l'UFC (INTERVIEW EXCLUSIVE)
18 janv. 2024

il y a un an
C'est carré, ça va se faire et ça va envoyer des grosses patates et soumission.

il y a un an
CEDRIC DOUMBE VS BAKI ! OFFICIEL !

Live spécial !

il y a un an
BAKI T'ES MORT ! LA FAMILLE DOUMBE CONFIRME ! LE FIGHT !
Image
il y a un an
Il y a un renoi qui a loupé le train mais à la bien, je le pardonne, je suis miséricordieux.

Baki vs Cédric doumbé pourquoi ce combat n'aura jamais lieu !

Marvel Fitness qui prend une clim sur sa théorie, aie aie aie.

Je vous avais dit quoi, c'est ici que ça se passe !

il y a un an
Le combat se fera comme prévu les reufs :

Moi en train d’aller annoncer mon prochain combat .
Translate post
4:02 PM · Jan 18, 2024
· 340.8K Views
Image
twitter.com https://twitter.com/Cedri[...]tatus/1747997972187500806

il y a un an