Ce sujet a été résolu
Lafronce
1 an
POURQUOI DOUMBE A PAS DIT À BAKI ATTEND POTO JRNLEVE L ÉCHARDE ???
il y a un an
Ayaaaa
et qui ne dit pas que doumbé a fait ça pour gagner du pognon avec des paris, truqué quoi
il y a un an
Risibank va exploser, et on aura un combat retour, avec un pansement sur l'orteil, sympa Baki.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ayaaaa
et qui ne dit pas que doumbé a fait ça pour gagner du pognon avec des paris, truqué quoi
il y a un an
Zebraman
1 an
il vient de perdre le public, qui a crié finalement " BAKI " durant le fight et a hué Doumbé quand il a prit la parole à la fin
AYA, le nombre de vannes qui vont se créer sur ça, vous êtes pas prêts, Doumbé est finito, et oui j'étais pour Doumbé à la base comme une grosse salope, comme le public, mais là il déçoit trop
AYA, le nombre de vannes qui vont se créer sur ça, vous êtes pas prêts, Doumbé est finito, et oui j'étais pour Doumbé à la base comme une grosse salope, comme le public, mais là il déçoit trop
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
il a besoin que les fanzouz continuent d alimenter la hype du prochain combat
il a senti qu'il était complètement finito et lâché par son public du coup il a sorti la carte ramadan
"n oubliez pas que je suis un bon muslim hein"
ayaaa ça explique tout à fait ce qu est l islam > un truc que tu sors quand ça t arrange (on se sent sincère)
il a senti qu'il était complètement finito et lâché par son public du coup il a sorti la carte ramadan
"n oubliez pas que je suis un bon muslim hein"
ayaaa ça explique tout à fait ce qu est l islam > un truc que tu sors quand ça t arrange (on se sent sincère)
Aie aie aie, mon reuf, bah ouais, ça voulait faire les mecs, des grosses tafioles les mangeurs de poulet
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La honte absolue, j'ai jamais vu un combattant abandonner comme ça.
Doumbè est finito.
Les mecs qui n’ont pas ouvert l’Unique et sa Propriété en Big 2024 on en talk ou c’est tabou ?
il y a un an
Zebraman
1 an
il y a un an
98 sur le sujet, bien les cassos ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Lukascobar
1 an
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
il vient de perdre le public, qui a crié finalement " BAKI " durant le fight et a hué Doumbé quand il a prit la parole à la fin
Perso j'étais pour baki mais je pensais doumbé gagnant
il y a un an
il préférera cette explication oui, passer pour un gros malin arnaqueur plutot que pour un lache qui arrêté le combat car il a vu que en face finalement c'était du lourd
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
doumbé qui loue une chambre à la clinique pour son écharde
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
le match est truqué on est CORDA ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Putain les liens marchaient PAS, j'ai la rage
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a un an
Sélection naturel pour ceux qui ont parié ou qui ce sont abonné à la chaîne
il y a un an