Ce sujet a été résolu
Toi.
Il ont aucune chance face a moi, a la moindre erreur il sont finit
Perso prono doumbé par tko milieu du 2eme
il y a un an
Il ont aucune chance face a moi, a la moindre erreur il sont finit
Chaud, pas de soumission ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Chaud, pas de soumission ?
Non je pense que baki va pas faire de grosse erreur mais que doumbe va connecter salement en striking dans le deuxième et l'arbitre va stopper sur une phase de ground and pound pour le finir
il y a un an
Non je pense que baki va pas faire de grosse erreur mais que doumbe va connecter salement en striking dans le deuxième et l'arbitre va stopper sur une phase de ground and pound pour le finir
Je m'attends à une démonstration, une véritable leçon qui va éclipser les doutes, un tremplin pour l'international, les ricains vont observer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Lien du fight Doumbé Baki sur Kick :
https://kick.com/manudjs
Liens JVC sur le fight :
https://m.jeuxvideo.com/f[...]-0-doumbe-versus-baki.htm
https://m.jeuxvideo.com/f[...]ous-allez-regarder-ou.htm
Liens JVC sur le fight :
il y a un an
Si Doumbé perd laisse tomber la honte.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Putain, ce topic de dingo, je regarde le live kick.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Madfisher
1 an
il y a un an
Madfisher
1 an
Ce que je trouve marrant, la hype a éteint l'engouement pour Ngannou vs Joshua, on les oublie presque en Europe mais pas aux USA.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ce que je trouve marrant, la hype a éteint l'engouement pour Ngannou vs Joshua, on les oublie presque en Europe mais pas aux USA.
Même pire, la hype BSD vs Poirier, qui sont censé être l'élite de l'élite
Là le combat Doumbé vs Doumbé c'est un combat entre un débutant et un mec du glory en fin de carrière
Là le combat Doumbé vs Doumbé c'est un combat entre un débutant et un mec du glory en fin de carrière
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Là le combat Baki vs Doumbé c'est un combat entre un débutant et un mec du glory en fin de carrière
Là le combat Baki vs Doumbé c'est un combat entre un débutant et un mec du glory en fin de carrière
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Madfisher
1 an
J'en rêve même si dans le fond j'en ai rien a foutre ...
il y a un an
Ceci.
il y a un an
J'en rêve même si dans le fond j'en ai rien a foutre ...
Pareil.
Même si objectivement les chances sont faibles.
Même si objectivement les chances sont faibles.
il y a un an
A priori, il y a des stars qui sont venus, genre le footballeur Bappé, etc.
il y a un an