Créer un compteSe connecter
Lis Dawkins, il l'explique très bien
Richard Dawkins l'athée avec un qi a deux chiffres qui a pondu la bouse infâme "pour en finir avec Dieu"

Il n'explique rien du tout

Ces élucubrations ne sont pas démontrable empiriquement

L'être humain est même pas capable de reproduire un morceau de protéines a partir de simulation d'atmosphère et Dawkins ose parler de création de matière organique ex nihilo
il y a 4 ans
Steven
Steven
4 ans
Non.

Par contre le 11/09 et le premier pas sur la Lune sont des mensonges.
:)
:attention_ca_glisse:
il y a 4 ans
Richard Dawkins l'athée avec un qi a deux chiffres qui a pondu la bouse infâme "pour en finir avec Dieu"

Il n'explique rien du tout

Ces élucubrations ne sont pas démontrable empiriquement

L'être humain est même pas capable de reproduire un morceau de protéines a partir de simulation d'atmosphère et Dawkins ose parler de création de matière organique ex nihilo
Oui oui, QI à 2 chiffres. Le gêne égoïste écrit par ce même Dawkins est considéré comme un des écrits les plus importants depuis les écrits de Darwin au sujet de l'évolution humaine.

Et je suis religieux en plus de cela.
il y a 4 ans
Oui, mais les études scientifiques disent qu'ils sont censés disparaitre, et encore une fois, les bras du t-rex c'est quoi ?
Il y a des changements chez les espèces, et des parties de leur corp reste inutiles, puis disparaissent au fil du temps.
Ces parties du corps ne sont pas inutile, elles sont décrétés arbitrairement comme tel par toi

Je rappelle qu'on a trouvé aucun ossements d'espèce appartenant au genre ominini, censé relié les australopithèque aux ancêtres des chimpanzés

On a retrouvé aucune espèce transitionnelle entre les grandes classes d'animaux faisant le pont entre mammifères et reptiles, poissons et volatiles
il y a 4 ans
Oui oui, QI à 2 chiffres. Le gêne égoïste écrit par ce même Dawkins est considéré comme un des écrits les plus importants depuis les écrits de Darwin au sujet de l'évolution humaine.

Et je suis religieux en plus de cela.
Un religieux qui adhère à la théorie de l'évolution n'a rien d'un religieux

Au mieux tu es déiste
il y a 4 ans
Ces parties du corps ne sont pas inutile, elles sont décrétés arbitrairement comme tel par toi

Je rappelle qu'on a trouvé aucun ossements d'espèce appartenant au genre ominini, censé relié les australopithèque aux ancêtres des chimpanzés

On a retrouvé aucune espèce transitionnelle entre les grandes classes d'animaux faisant le pont entre mammifères et reptiles, poissons et volatiles
Quoi de mieux qu'un bac +8 pour en parler ? Voici une excellente vidéo sur le sujet :
Il parle de macro et micro à la 00:53 minutes.

Et oui, je crois en quelque chose, en Dieu ou appel cela comme tu veux. Mais le fait que l'évolution soit actée n'est en rien un frein à la Religion, la croyance, ou qu'importe.

Comme le dit Eliphas Lévi, plus le socle de la science est grand, plus le sommet est large. Si le socle représente la science, le sommet représente l'œuvre de Dieu.

La science n'empiète pas sur la Religion, mais en glorifie d'autant plus la grandeur.
il y a 4 ans
La spéciation n'a jamais et ne sera jamais observée. L'argument "ça se ressemble donc c'est lié" c'est du bullshit.
il y a 4 ans
En quoi ça invalide ?
:gura:
il y a 4 ans
La théorie de l'évolution est prouvée bande de low iq anti-science

C'est un consensus scientifique
il y a 4 ans
Calbard
Calbard
4 ans
La théorie de l'évolution est prouvée bande de low iq anti-science

C'est un consensus scientifique
gngng consensus scientifique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]dee-bb4a-d2756c1d53b4.png
gngng le covid ne vient pas d'un labo les complotistes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]dee-bb4a-d2756c1d53b4.png
il y a 4 ans