Ce sujet a été résolu
Meego
2 ans
Vivement que tu organise le concours de la musique sur Onche
il y a 2 ans
Meego
2 ans
Vivement que tu organise le concours de la musique sur Onche
y'a un doublons
passe MP s'tu veux
passe MP s'tu veux
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 2 ans
y'a un doublons
passe MP s'tu veux
passe MP s'tu veux
Oh le double
Et je parlais a Chevalier d'organiser des sortes de Victoires de la Musique sur Onche
Et je parlais a Chevalier d'organiser des sortes de Victoires de la Musique sur Onche
il y a 2 ans
Merci khey
Mais je commence à me demandé si j'me suis pas foiré vu le bide, j'ai pris la semaine après le boulot pour faire ça bien mais vu le bide j'me pose des questions. J'taff 12 heures / jours j'étais surement éclaté. T'en dis crois concrètement ? Honnêtement
Mais je commence à me demandé si j'me suis pas foiré vu le bide, j'ai pris la semaine après le boulot pour faire ça bien mais vu le bide j'me pose des questions. J'taff 12 heures / jours j'étais surement éclaté. T'en dis crois concrètement ? Honnêtement
Honnêtement clé j'aime plus trop les reprise de musique depuis longtemps mais honnêtement toi c'est différent tu es un peu le musicien du forum tu fais des très bonne musique personnellement je boucle dessus pendant quelques jours comme un taré
Le fait qu'on sois max 500-600 à fréquenter onche quotidiennement ça joue aussi sur le peu de vue j'ai vu que t'avais supprimé celle de la semaine dernière c'est dommage je l'avais bien aimé
En tout cas peu importe si tu continues ou pas je te dis merci clé pour ces musique incroyable c'est un truc que j'oublierai clairement pas
Le fait qu'on sois max 500-600 à fréquenter onche quotidiennement ça joue aussi sur le peu de vue j'ai vu que t'avais supprimé celle de la semaine dernière c'est dommage je l'avais bien aimé
En tout cas peu importe si tu continues ou pas je te dis merci clé pour ces musique incroyable c'est un truc que j'oublierai clairement pas
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Honnêtement clé j'aime plus trop les reprise de musique depuis longtemps mais honnêtement toi c'est différent tu es un peu le musicien du forum tu fais des très bonne musique personnellement je boucle dessus pendant quelques jours comme un taré
J'lai pas supprimé mais non repertorié car je l'assume moyen, mais je la remet en ligne pour toi car ton commentaire m'a fais super plaisir. C'est rare les retour comme ça
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Trop stylé clééé !
Epingled.
Epingled.
C'est génial je t'aime 

il y a 2 ans
J'lai pas supprimé mais non repertorié car je l'assume moyen, mais je la remet en ligne pour toi car ton commentaire m'a fais super plaisir. C'est rare les retour comme ça
Merci beaucoup clé t'es incroyable vraiment

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Merci beaucoup clé t'es incroyable vraiment

Y'a trop d'amour là 

il y a 2 ans
C'est pas la fameuse vidéo où on voit Delavier avec une queue de cheval en train d'assurer la sécurité de Johnny face à la foule ? Il paraît qu'ils ont failli mourir écrasés ce jour-là...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
C'est pas la fameuse vidéo où on voit Delavier avec une queue de cheval en train d'assurer la sécurité de Johnny face à la foule ? Il paraît qu'ils ont failli mourir écrasés ce jour-là...
Je sais pas et j'm'en fou
15 annnns déjàààààààà
15 annnns déjàààààààà

il y a 2 ans
15 annnns déjàààààààà
15 annnns déjàààààààà

15 ans déjàààààà
il y a 2 ans
Bah quand j'ai fais du Jul ça à pété
Ils sont trop jeune pour connaitres les vrais talents surement
il y a 2 ans
15 annnns déjàààààààà
15 annnns déjàààààààà

il y a 2 ans
Cultive-toi un peu, sale cancre :
Oh bordel, c'était une sacrée merde
Se noyer dans un mer de Fan
Se noyer dans un mer de Fan
il y a 2 ans
Le patrimoine musical que les kheys lèguent à l'humanité prend de plus en plus de valeur
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 2 ans
cou-ronne
2 ans
Le patrimoine musical que les kheys lèguent à l'humanité prend de plus en plus de valeur
Dans 15 ans on passera en boucle sur la radio Nostalgie et les auditeurs regretteront de ne avoir posté
il y a 2 ans