InscriptionConnexion
Tiens donc mais d’où vient cette ribambelle de fils de pute d’extrême-gauche antichrétiens ?
:banquier:

C’est bizarre les fils de pute @Patrie et @EnelMundoYenfra ne les dénoncent pas ils préfèrent faire des topics contre l’Église et contre Israël
il y a 2 ans
Plus personne va a l’église en France
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Tiens donc mais d’où vient cette ribambelle de fils de pute d’extrême-gauche antichrétiens ?

C’est bizarre les fils de pute @Patrie et @EnelMundoYenfra ne les dénoncent pas ils préfèrent faire des topics contre l’Église et contre Israël
Arrete de me sucer la bite sale sous merde.
Toute façon je t ai ddb encore une mention et tu finis au goulag .
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Arrete de me sucer la bite sale sous merde.
Toute façon je t ai ddb encore une mention et tu finis au goulag .
Rien à branler fils de pute de poucave

Va sucer les modos j’en ai rien à battre de toute façon que ce soit toi ou ta chienne de mère c’est la seule chose dont vous êtes capables

Allez maintenant va couiner et sucer sur le topic de modération sale chienne
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Rien à branler fils de pute de poucave

Va sucer les modos j’en ai rien à battre de toute façon que ce soit toi ou ta chienne de mère c’est la seule chose dont vous êtes capables

Allez maintenant va couiner et sucer sur le topic de modération sale chienne
Bah dans la vie réelle je t aurais enculer tes grands morts sale fils de pute mais la je fais avec les moyens du bord.

Vu que t as pas l air de comprendre qu il faut arrêter de me sucer la Bite je procède autrement.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah dans la vie réelle je t aurais enculer tes grands morts sale fils de pute mais la je fais avec les moyens du bord.

Vu que t as pas l air de comprendre qu il faut arrêter de me sucer la Bite je procède autrement.
Ne te parle pas comme un arabe stp merci d'avance.
Cordialement.
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans
Arrête un peu je suis berbère et j'aime bien la France.

Fais pas un cas une généralité évidente.

La France à surtout un problème de discipline.
Développe ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Fière d'être chrétien
:jesus_solide:
AFUERA
il y a 2 ans
Nous somme dans un pays chrétien basta !
:ZemmourDoigt:
soit, mais nous sommes surtout sous emprise amerlocke et franc mac
:Le_POVCON_Ultime:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Développe ?
- le système pénale sévère inexistant

- les gens ne savent plus communiquer

- les gens sont trop dans le communautarisme et je parle de toutes les origines.

- les aménagements urbains sont mal foutues

- les policiers n'ont aucuns moyens dans certaines zones

Etc...

Il y a tellement de chose à développer dans ce problème "de discipline".
il y a 2 ans
- le système pénale sévère inexistant

- les gens ne savent plus communiquer

- les gens sont trop dans le communautarisme et je parle de toutes les origines.

- les aménagements urbains sont mal foutues

- les policiers n'ont aucuns moyens dans certaines zones

Etc...

Il y a tellement de chose à développer dans ce problème "de discipline".
J'apprécie ta vision globale du truc et ça recoupe pas mal de trucs que je pense. Tu devrais peut-être envisager de lire le roman de SF de Heinlein "Starship troopers" khey.
il y a 2 ans
La religion c'est l'opium du peuple :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
El hamdulilah les églises sont soit reconverties en boîtes de nuit ou en mosquées. Merci l'Afrance. :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
J'apprécie ta vision globale du truc et ça recoupe pas mal de trucs que je pense. Tu devrais peut-être envisager de lire le roman de SF de Heinlein "Starship troopers" khey.
Ça marche, je vais suivre ton conseil.

il y a 2 ans
5% sont pratiquants, le reste est chrétien mais pratique pas vraiment
Même chose pour l'islam en France en fait.
:Chatonquifume:
il y a 2 ans
Judéo-candauliste*
:Lucky_star:
il y a 2 ans
Ça marche, je vais suivre ton conseil.

Tu risques de BEAUCOUP apprécier la vision qu'a Heinlein de l'évolution de notre société et de celle qui en résulte. Pendant longtemps l'auteur s'est fait taxer de militariste, de réac', de fasciste etc. Autant dire que ça redpill bien proprement dans le bouquin. Tu me diras.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans

Ferme ta gueule victime, c'est trop tard pour faire le chad sur internet, maintenant on sait que t'es qu'une salope de poucave

Si t'étais un homme t'en aurais rien à foutre que je te mentionne, surtout que tu passes ton temps à me mentionner et à me mettre dans tes sales listes de vieille salope de merde

Moi je me suis jamais plein j'en ai rien à foutre

T'es une victime

Et je sais que tu n'es pas ce que tu prétends

Je vais t'humilier devant tout le monde sale fils de pute, tu m'as trop cassé les couilles

+ j'ai pris à peine 3h de goulag, même les modos en ont rien à battre de tes couinements de sale chienne
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Ferme ta gueule victime, c'est trop tard pour faire le chad sur internet, maintenant on sait que t'es qu'une salope de poucave

Si t'étais un homme t'en aurais rien à foutre que je te mentionne, surtout que tu passes ton temps à me mentionner et à me mettre dans tes sales listes de vieille salope de merde

Moi je me suis jamais plein j'en ai rien à foutre

T'es une victime

Et je sais que tu n'es pas ce que tu prétends

Je vais t'humilier devant tout le monde sale fils de pute, tu m'as trop cassé les couilles

+ j'ai pris à peine 3h de goulag, même les modos en ont rien à battre de tes couinements de sale chienne
Tu sais je m en bats les couilles de ce que tu penses de moi. Je suis pas la pour faire le chas je suis la pour me détendre et quand un sale fils de pute dans ton genre me harcèle sans raison bah je le balance à la modération.

Maintenant ça marchera comme ça à chaque fois. Et à force tu finiras banni.

Maintenant je ne te répondrais plus sale sous merde.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu sais je m en bats les couilles de ce que tu penses de moi. Je suis pas la pour faire le chas je suis la pour me détendre et quand un sale fils de pute dans ton genre me harcèle sans raison bah je le balance à la modération.

Maintenant ça marchera comme ça à chaque fois. Et à force tu finiras banni.

Maintenant je ne te répondrais plus sale sous merde.
Ferme ta gueule fils de pute retourne couiner chez les modos comme ta sale chienne de mère
il y a 2 ans