Créer un compteSe connecter
:risitas_aah_elite:
:stupefait:
:jesus_moqueur:
:Risitasse:

:jesus_rigole:
vivement ça arrive dans le nord . Comme ça moi chômage technique. Poireaux sous l'eau. Je pars vacances.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
je suis paysan. Mais bon je veux être au chômage technique. Voyager un peu la . Aller en Turquie greffe cheveux etc...etc...
il y a 3 ans
Avec tout ce qu'il pleut par chez moi depuis 3 semaines, ça m'étonnerait bien
il y a 3 ans
je suis paysan. Mais bon je veux être au chômage technique. Voyager un peu la . Aller en Turquie greffe cheveux etc...etc...
T'as l'air d'être aliéné par ton travail khey.

Tu fais quoi en dehors de ton taff ? T'as des potes ou de la famille ?
il y a 3 ans
Avec tout ce qu'il pleut par chez moi depuis 3 semaines, ça m'étonnerait bien
paraît que si les belges enlèvent les écluses canal. Le nord chez nous idem. Innondation. Il pleut comme le déluge de Noé depuis des semaines dans le nord.
:bouais:
il y a 3 ans
Comment je vais faire pour mes poireaux Chong?
il y a 3 ans
T'as l'air d'être aliéné par ton travail khey.

Tu fais quoi en dehors de ton taff ? T'as des potes ou de la famille ?
j'ai esquiver tout mes potes. La plupart au RSA , SDF etc... Ils profitaient de moi , je pense. Je préfère rester seul.
il y a 3 ans
j'ai esquiver tout mes potes. La plupart au RSA , SDF etc... Ils profitaient de moi , je pense. Je préfère rester seul.
T'as bien raison khey. Tu lis un peux ?
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Comment je vais faire pour mes poireaux Chong?
ya sûrement des maraichers poireaux dans le sud ou le centre . Sauf que le prix va monter.
il y a 3 ans
cet été aussi il a beaucoup plu, ils disaient que contrairement à ce qu'on peut croire ça veut pas dire qu'il n'y a pas de sécheresse, et que cette pluie aura juste servi à alimenter les plantes, pas à remplir les nappes
il y a 3 ans
T'as bien raison khey. Tu lis un peux ?
je lis zéro livre. Je mate youtube des documentaires, etc.. infos etc...
il y a 3 ans
cet été aussi il a beaucoup plu, ils disaient que contrairement à ce qu'on peut croire ça veut pas dire qu'il n'y a pas de sécheresse, et que cette pluie aura juste servi à alimenter les plantes, pas à remplir les nappes
les escrologistes gauchistes veulent taxer le prix de l'eau aux agriculteurs + leurs interdire de rouler avec le 'gnr' ( gazoil non routier sur les tracteurs ). Je vous laisse ,calculer plus tard le prix de vos légumes non bio.
il y a 3 ans

vivement ça arrive dans le nord . Comme ça moi chômage technique. Poireaux sous l'eau. Je pars vacances.

L eau ne s infiltre pas dans les sous sols à cause du béton le facho
:Usul:

En vrai ça arrive presque tous les ans à cause des pluies. Cette fois ci ça touche des coins d habitude épargnés. En même temps il pleut non stop depuis un mois ici
il y a 3 ans
En même temps le gouvernement vend les réserves d'eau
:legitimus_fume:
:clito_cig:
il y a 3 ans
En même temps le gouvernement vend les réserves d'eau
:legitimus_fume:
:clito_cig:
il y a 3 ans
il yavait eu une inondation la où je bosse. J'ai vu vingtaine de voiture tesla en panne. Batterie sous l'eau. Foutues.
il y a 3 ans
10j non stop qu'il pleut
Je dois marcher 8 à 9km par jour, à chaque fois je hurle dans ma tête "vous en voulez encore + bande d'escrolos?"
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 3 ans
en faite nous le nord sommes les plus riches en eau . L'eau = la vie . Pourquoi on prend pas cette eau par plein de bateaux , et on échanges contre bateau pétrole aux arabes etc...etc... Eux ont besoin de l'eau sinon ils crèvent de faim et la misère à 45 degrés. Et nous on a besoin de leur pétrole ou gaz pour se chauffer . ?
:Ellie_:
:ahi:
:risibtp:
:risizinzolin:
:pirouette-pipe:
:melancolique:
:jesusmac:
:greta_clope_2:
:deg:
il y a 3 ans
je vais envoyer un tweet a elon Musk ( j'espère il va me répondre ). Pour qu'il inventé un système de gazoduc vers le moyen orient , eau contre pétrole ou gaz. On va appeler ce gazeauduc' Chongstream '
il y a 3 ans

mérité
il y a 3 ans