InscriptionConnexion
:jpp:
il y a 3 ans
Il reviendront très bientôt
:ok:

Quand leurs karma sera plus bon
:rire:

Pas d'inquiétude a avoir
:oui:
Faut continuer à faire de la pub pour le fofo comme on peut, mais sans aller dans le spam, car ça peut avoir l'effet inverse en énervant les gens
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
:journal:
il y a 3 ans
MMZ
MMZ
3 ans
croit pas dans une semaine tout le monde est sur jvc
je crois pas non.
je suis retourné 30 min sur jvc pendant la maj et j'ai pris 30 jours puis exclusion de 72h sur le meme compte.
:maracas:
:DanceParty:
:maracas:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 3 ans
C'est sensé convaincre quelqu'un ?
c'est ça ou tu reste un migrant puant considéré comme un citoyen de seconde zone par les onchiens de souche
il y a 3 ans
J’ai pas pensé une seule fois à y retourner, j’ai direct suicidé mes derniers pseudos pour voir ces mange merde soumises fermer leur clapet alors qu’on les humilie
il y a 3 ans
Meurtre
Meurtre
3 ans
Faut continuer à faire de la pub pour le fofo comme on peut, mais sans aller dans le spam, car ça peut avoir l'effet inverse en énervant les gens
Je pense franchement qu'il faut laisser un peu faire. Quand les niveaux 10 vont enchaîner les bans et se rendre compte qu'avec leur pseudo niveau 4 chaque post compte et qu'ils doivent continuer de mesurer le moindre gros mot pendant que nous on n'hésite pas à écrire des conneries sans broncher ils vont peut-être se rendre compte du grand n'importe quoi de la chose
il y a 3 ans
MMZ
MMZ
3 ans
Plus jamais jvc on t'a déjà dit le bot
il y a 3 ans
J’ai pas pensé une seule fois à y retourner, j’ai direct suicidé mes derniers pseudos pour voir ces mange merde soumises fermer leur clapet alors qu’on les humilie
Ayaaa j'ai vu t'as enchaîné les "bande de petites putes" et autres joyeusetés
:rire:
il y a 3 ans
MMZ
MMZ
3 ans
Mettez lui un petit badge cuck la modé, qu’il se fasse bully et qu’il comprenne ou il est ce bot de JVC
il y a 3 ans
En même temps qui a envie de traîner sur JVC maintenant ? Faut vraiment aimer se la prendre dans le cul pour rester là bas
Exactement comme les golems triple dosés, d’ailleurs on devrait faire deux sondages officiels maintenant pour voir le schéma vaccinal des deux forums, je suis sûr que le résultat ne surprendra personne, là bas ils doivent être passés à 70% de dosés
il y a 3 ans
terminé jvc
il y a 3 ans
C'est plus chaleureux ici.
il y a 3 ans
J'ai patientée jusqu'à ce que le forum revienne, je suis de retour comme en 2027 !

:marine:
il y a 3 ans
Oui, on remonte tranquillement vers les 700
:onch:

Cette petite bouille toute mignonne:
:onch:
.... elle m'avait tellement manqué
:coeur:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
This, dans une semaine, ce sera plutôt tout jvc qui sera ici
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Meurtre
Meurtre
3 ans
Non il manque cent personnes
C'etait surement les 100 bots qui ont DDos onche
il y a 3 ans
c'est ça ou tu reste un migrant puant considéré comme un citoyen de seconde zone par les onchiens de souche
Malaise, nous sommes arrivés hier sur leurs terres et nous avons fait plus qu’ils n’ont jamais fait, on leur a donné des couvertures hiers et depuis ce matin on ne les a pas revu
il y a 3 ans
vive la liberté
:nanacache:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
MMZ
MMZ
3 ans
C'est finis jvc, l'avenir est ici
il y a 3 ans