Ce sujet a été résolu
Elle court partout elle joue avec tout ce qui traine, elle pue du cul , je vais la mettre dans la machine à laver
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Elle court partout elle joue avec tout ce qui traine, elle pue du cul , je vais la mettre dans la machine à laver
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Un chat c'est fait pour être dans la nature
Sors la un peu en laisse
Sors la un peu en laisse
il y a 2 ans
Mange ton signal gouv attardin
Elle m'aime, personne ne pourra nous séparer
il y a 2 ans
Elle m'aime, personne ne pourra nous séparer
Alors viens pas faire ce genre de topics avec tes formules craspecs à deux balles genre "je vais la foutre dans la machine à laver" et j'en passe.
D'une, c'est malaisant au possible et de deux quelque part c'est totalement irrespectueux envers ta pépette en tant qu'être vivant et sensible qui partage ta vie au quotidien. Et c'est un mec qui n'aime PAS les chats qui écrit ça.
D'une, c'est malaisant au possible et de deux quelque part c'est totalement irrespectueux envers ta pépette en tant qu'être vivant et sensible qui partage ta vie au quotidien. Et c'est un mec qui n'aime PAS les chats qui écrit ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
J'suis bourré bande de nazes
Ça n'excuse rien tocard. Si t'es bourré tu te retiens de poster ta merde.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ça n'excuse rien tocard. Si t'es bourré tu te retiens de poster ta merde.
Y'a que ça de la merde sur ce forum, alors tu me lâches
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
LA PHOTO ÉNORME FILS DE VIOL LA PHOTO !!!§!
il y a 2 ans
LA PHOTO ÉNORME FILS DE VIOL LA PHOTO !!!§!
il y a 2 ans