Créer un compteSe connecter
Mais l'op t'avais pas dit que t'étais sous bracelet? C'est à cause de cette histoire?
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
C'est quoi l'utilité de mettre sur écoute pour une bagarre
:golm:
Bah visiblement te battre contre un mec qui t'agresse d'origine africaine qui fait en plus le double de ton poids, c'est un motif valable. Y'a eu un truc qui était lunaire dans cette bagarre aussi, j'ai dit au mec "je veux être flic alors tu sais quoi on va les appeler" il a retorqué "ah ba ti é flik je men fou ji vé te tué" et c'est MOI qu'on arrête putain de bordel de merde et en plus met sur écoute. Pendant mon audition c'était "vous vous êtes fait passé pour un policier" et même quand je disais non et ce que j'avais dit, qu'elle n'était pas foutue de me dire pourquoi j'aurais dit ça en dehors du témoignage d'un mec pour qui on vient de les appeler, j'ai pas eu de réponse. Merci madame, j'me souviens uniquement de vous qui répétiez à quel point vous n'assumez pas vous-même d'être flic et que vous ne compreniez pas pourquoi quelqu'un pourrait en être fier et le dire. Merci pour la mise sur écoute. Vous êtes une incroyable policière, mais de merde.
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
Mais l'op t'avais pas dit que t'étais sous bracelet? C'est à cause de cette histoire?
J'ai dit que j'étais sous bracelet à un guignol sur Azar un soir où j'étais pété, j'ai eu un bracelet en 2018 mais là je suis libre comme l'air. A cause de cette histoire, j'ai beaucoup fumé et j'me suis fait pété sous THC, le seul truc que j'ai c'est une suspension de permis.
il y a 3 ans
J'ai dit que j'étais sous bracelet à un guignol sur Azar un soir où j'étais pété, j'ai eu un bracelet en 2018 mais là je suis libre comme l'air. A cause de cette histoire, j'ai beaucoup fumé et j'me suis fait pété sous THC, le seul truc que j'ai c'est une suspension de permis.
ah oui d'accord t'es quand même défavorablement connu des services comme on dit
:zidane_volant:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Bah visiblement te battre contre un mec qui t'agresse d'origine africaine qui fait en plus le double de ton poids, c'est un motif valable. Y'a eu un truc qui était lunaire dans cette bagarre aussi, j'ai dit au mec "je veux être flic alors tu sais quoi on va les appeler" il a retorqué "ah ba ti é flik je men fou ji vé te tué" et c'est MOI qu'on arrête putain de bordel de merde et en plus met sur écoute. Pendant mon audition c'était "vous vous êtes fait passé pour un policier" et même quand je disais non et ce que j'avais dit, qu'elle n'était pas foutue de me dire pourquoi j'aurais dit ça en dehors du témoignage d'un mec pour qui on vient de les appeler, j'ai pas eu de réponse. Merci madame, j'me souviens uniquement de vous qui répétiez à quel point vous n'assumez pas vous-même d'être flic et que vous ne compreniez pas pourquoi quelqu'un pourrait en être fier et le dire. Merci pour la mise sur écoute. Vous êtes une incroyable policière, mais de merde.
C'est du n'importe quoi khey ça rend fou.. Bravo de lui avoir cassé la gueule
il y a 3 ans
Ne t'expatrie pas le cassos. Reste dans ce pays de cassos.
il y a 3 ans
ah oui d'accord t'es quand même défavorablement connu des services comme on dit
:zidane_volant:
Quand j'avais 18 piges j'me suis fait chopé deux fois pour délits routiers, et j'ai eu le bracelet parce qu'il y a eu rebellion. En même temps quand quelqu'un te sort par la fenêtre de ta voiture alors qu'en plus t'as toujours ta ceinture, que ça te strangule, bah la réaction de n'importe qui c'est d'envoyer une droite. Mais si je regrettais pas ce passé, je n'aurai pas voulu être flic moi-même.
il y a 3 ans
Avec wireshark ont voit si l'on est sur écoute ?
:kwissy:
il y a 3 ans
0, ce qui a été le plus retenu c'est le "il se fait passer pour un flic" alors que même pas putain. D'ailleurs c'est pour ça qu'au tribunal je n'ai rien eu du tout alors que cette tarée me disait que j'irai au pénal et que j'étais bon pour 72h
il y a 3 ans
Gilbert si tu m'entend sache les recherches goth submissive teen concerne que des filles majeurs
:Cattopop:
il y a 3 ans
Coucou Gilbert, il y a trop de musulmans en France
:macron-pensif:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Tu penses vraiment que si t'appelles les flics pour demander si t'es sur écoute ils vont te dire "oui oui absolument" ?
:hap:

La dernière fois que je les ai appelé pour leur dire qu'un mec frappait sa femme dans la rue, on m'a dit "Ecoutez monsieur Maul, on s'en fout de ce que vous avez à dire" (vulgairement). Mais j'ai pas tilté le pourquoi du comment quand je les ai appelé ils avaient déjà toutes mes coordonnées, et je pense qu'il y a un rapport clair maintenant
il y a 3 ans
C'est une injustice et tu t'es bien défendu, gg s'il faisait plus que ton gabarit et était armé. Ça aurait pu mal finir

Ce topic te permet d'extérioriser, mais va falloir t'habituer à l'injustice malheureusement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Coucou Gilbert, il y a trop de musulmans en France
:macron-pensif:
Oula bah ma Gilberta va venir te choper, t'es pas prêt elle va essayer de te mettre le paquet. Mais au final, t'auras rien, parce que t'as rien fait.
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
C'est une injustice et tu t'es bien défendu, gg s'il faisait plus que ton gabarit et était armé. Ça aurait pu mal finir

Ce topic te permet d'extérioriser, mais va falloir t'habituer à l'injustice malheureusement
Bah après c'est pas non plus une fierté, j'ai grandi dans la violence et j'ai déjà prit 10 coups de schlass. J'essayais juste d'être ma vision du citoyen modèle. J'pense que personne a trop compris le pourquoi du comment j'étais là, les policiers étaient supers gentils avec moi et on plaisait même ensemble. L'opj du matin et sa collègue qui m'ont libéré d'ailleurs, c'était des crèmes.
Souvenir douloureux par contre, je vais l'extérioriser car j'en ai besoin. Quand dans la voiture avec les pinces on m'a demandé "pourquoi vous avez fait ça ?" j'ai répondu "bah je veux faire le bien, empêcher les méchants d'agir, aider les faibles" on m'a répondu "bah il faut mettre un masque et une cape" alors que je décrivais juste l'objectif de leur métier qu'ils n'ont même pas reconnu. Après big up aux autres, ils étaient gentils et moins cons.
il y a 3 ans
Bah après c'est pas non plus une fierté, j'ai grandi dans la violence et j'ai déjà prit 10 coups de schlass. J'essayais juste d'être ma vision du citoyen modèle. J'pense que personne a trop compris le pourquoi du comment j'étais là, les policiers étaient supers gentils avec moi et on plaisait même ensemble. L'opj du matin et sa collègue qui m'ont libéré d'ailleurs, c'était des crèmes.
Souvenir douloureux par contre, je vais l'extérioriser car j'en ai besoin. Quand dans la voiture avec les pinces on m'a demandé "pourquoi vous avez fait ça ?" j'ai répondu "bah je veux faire le bien, empêcher les méchants d'agir, aider les faibles" on m'a répondu "bah il faut mettre un masque et une cape" alors que je décrivais juste l'objectif de leur métier qu'ils n'ont même pas reconnu. Après big up aux autres, ils étaient gentils et moins cons.
Merci KICKASS, avec toi les rues de France sont plus sûres
:love:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Merci KICKASS, avec toi les rues de France sont plus sûres
:love:
J'aurais essayé, au moins. La Gaulle et ses valeurs oui et un grand oui, mais la France c'est terminé. Le coup d'être mit sur écoute c'est un peu trop.
Je m'adresse aux gens qui n'ont rien de mieux à foutre que de m'épier pendant que dans le même laps de temps une grand-mère se fait violer: allez vous faire enculer, profondément, et avec conviction. Osez venir chez moi et je vous donnerai des motifs valables pour m'arrêter. Parce que cette fois, je vais riposter. Si vous m'épiez vous me connaissez je pense. Et celui qui me lit, j'te baise tes morts qu'on soit clair.
il y a 3 ans
Boarf, ta vie a pas l'air si intéressante que ça... Bref, dans le doute, puisque ça t'inquiète, fais profil bas plutôt que de jouer l'AW.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Le délire du gang stalking qui s'exporte en France
:Chaewonwtf:
il y a 3 ans