Alors que j'ai rien fait de mal et que je suis à des kilomètres du genre de type à mettre sur écoute. Je voulais même être flic très récemment. Bon bah il faut croire qu'emmerder les emmerdeurs c'est clairement pas pour eux. Mon dégoût est profond. Si des kheys ont un message à faire passer à ces fils de pute de branlos
Ah oui pour ceux qui se demandent, c'est depuis qu'ils m'ont fait passer 40h de gav parce que j'ai eu le malheur de dire à une personne issue d'un certain continent d'arrêter de hurler dans la rue, qu'il a voulu se battre et que de ce fait j'l'ai démonté sur place en les attendant. "vous n'aurez rien dû faire il était armé" donc logique à 30000% de m'embarquer moi et en plus de me foutre sur écoute. Je vous encule messieurs, trouvez vous une vraie raison de bosser. Dès que je peux m'expatrier je le fais.
Ah oui pour ceux qui se demandent, c'est depuis qu'ils m'ont fait passer 40h de gav parce que j'ai eu le malheur de dire à une personne issue d'un certain continent d'arrêter de hurler dans la rue, qu'il a voulu se battre et que de ce fait j'l'ai démonté sur place en les attendant. "vous n'aurez rien dû faire il était armé" donc logique à 30000% de m'embarquer moi et en plus de me foutre sur écoute. Je vous encule messieurs, trouvez vous une vraie raison de bosser. Dès que je peux m'expatrier je le fais.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas compris, comment tu sais que t'es sûr écoute ?
Show me your moves
il y a 3 ans
J'ai pas compris, comment tu sais que t'es sûr écoute ?
Problème avec la ligne, un pote calé là dedans m'a expliqué que ça venait de ça
il y a 3 ans
Problème avec la ligne, un pote calé là dedans m'a expliqué que ça venait de ça
Aya ce pays putain
Show me your moves
il y a 3 ans
Alors que j'ai rien fait de mal et que je suis à des kilomètres du genre de type à mettre sur écoute. Je voulais même être flic très récemment. Bon bah il faut croire qu'emmerder les emmerdeurs c'est clairement pas pour eux. Mon dégoût est profond. Si des kheys ont un message à faire passer à ces fils de pute de branlos
Coucou Gilbert
Est-ce qu'il voit ton historique en plus ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'ai pas compris, comment tu sais que t'es sûr écoute ?
et quand je les appelle pour des trucs comme j'ai pu le faire à chaque fois que je constatais des fils de pute, ils avaient absolument tout sur moi. Ils ne venaient pas faire leur taff, mais ils avaient toutes mes informations personnelles et c'était à base de "ok monsieur X on s'en fout de ce que vous dites" ayaaaaa j'leur donnais des raisons de faire leur taff putain
Ils me liront certainement, alors chers messieurs j'vous encule sachez le
Ils me liront certainement, alors chers messieurs j'vous encule sachez le
il y a 3 ans
Aucune idée j'y connais rien, je veux pas dire de la merde mais je crois que mon gars sûr m'a parlé d'un truc de ce genre aussi après j'y connais vraiment rien
il y a 3 ans
Coucou Gilbert
Je n'en sais foutrement rien, le pire c'est que j'ai rien à cacher j'fais tellement rien que j'ai même pas prit le temps de mettre un vpn
il y a 3 ans
Pour quelle raison tu serais sur écoute ? Crainte que tu sois d’ultra droite parce que t’as éclaté un mec ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour quelle raison tu serais sur écoute ? Crainte que tu sois d’ultra droite parce que t’as éclaté un mec ?
Yep. Je pense. Quand l'opj m'a auditionné c'était en gros "vous êtes raciste monsieur" alors que j'étais avec un pote migrant qui est d'ailleurs reparti avec ma bagnole ce soir là devant eux et m'a volé 1k en plus, mais ça strictement rien à foutre aya et quand je les ai appelé pour leur demander quelles putains de choses je pouvais faire ou qu'ils pouvaient faire contre lui, la réponse c'était "strictement rien". Bordel mais ce paaaaaaaaaaaaaaaaaaays
il y a 3 ans
Ouaip bah j'ai un truc comme ça depuis août, j'ai eu des problèmes vraiment louche avec ma ligne et même mon opérateur ne comprenait pas à l'époque. Je pense que ça vient de là mais je peux me tromper. Alors les gars putain, faites votre taff, le but c'est d'être discrets en fait. 80% de mon utilisation du téléphone c'est pour parler avec ma daronne, oua j'espère qu'il y a eu des choses intéressantes, demain j'suis condé et mon taff c'est d'écouter des conversations parentales je serai grave heureux. Bande de tristes cons.
il y a 3 ans
Je n'en sais foutrement rien, le pire c'est que j'ai rien à cacher j'fais tellement rien que j'ai même pas prit le temps de mettre un vpn
alors pourquoi avoir peur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Entre ça et ton adresse qui a leak tu n'es pas gâté en ce moment
Honnêtement là ça commence à me chauffer doucement les oreilles. Un gnoule qui leak ton adresse c'est rien, mais faire leur putain de taff c'est 40h de gav et mise sur écoute. D'ailleurs big up à l'opj, une petite pute qui m'a insulté en me disant que ce que j'ai fait irait au pénal et que je ferai sûrement 72h: spoiler, rappel à la loi, et dès que le proc a constaté mon audition j'ai été libéré.
il y a 3 ans
alors pourquoi avoir peur
J'ai pas peur. Ca me pète les couilles c'est tout, et je comprends même pas pourquoi ou comment c'est possible
il y a 3 ans
J'ai pas peur. Ca me pète les couilles c'est tout, et je comprends même pas pourquoi ou comment c'est possible
C'est bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est quoi l'utilité de mettre sur écoute pour une bagarre
J’ai pas compris non plus
il y a 3 ans