InscriptionConnexion
Ayaa il c'est fait cuck
:nez:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
le retour du cuckito calvitied
:zahi:
il y a 2 ans
Ptn vous êtes vraiment des tarés, jamais vous diriez ça IRL. J'espère que votre vie est assez bien pour vous permettre de le mépriser à ce point
:Oopsi:
Image
il y a 2 ans
c'est cool de le revoir , ça m'a l'air d'être un bon gars et puis les interviews sont biens .
:risi_celestin:

Par contre ce'st quoi cette histoire de séparation où la meuf garde la maison pour elle toute seule ? il avait pas des parts dedans ou c'est comment ?
:Risitas_wtf:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Quel courage, savez-vous où il est possible de faire un don
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Il est nul et physiquement il me répugne, mais je n’ai rien contre lui, il a quelque chose de touchant, anthropologiquement c’est vraiment un gauchiste qui gît bourré et défoncé dans une tente en rave party pendant qu’un clochard vide son paquet de tabac à rouler, en quête de shit, mais il a conscience de ses tares et c’est touchant de le voir se relever ainsi, en quête d’une forme supérieure d’humanité
Je trouve ses interviews pas mauvaise du tout, et je te conseils son live avec Mandril et le mec d'élément, la vidéo est vraiment bien (après j'aime beaucoup Mandril)
il y a 2 ans
Tg pédale
il y a 2 ans
Mon topic a bidé je croyais que tout le monde s’en foutait.
Il faut le soutenir, sa meuf l’a pas ménager.
il y a 2 ans
Il a un côté sympa effectivement, mais je n'ai jamais réussi à regarder un de ses contenus jusqu'au bout..
Ce qui lui est arrivé arrive à des milliers de personnes tous les jours en France, c'est triste mais c'est la vie.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'est cool qu'il soit de retou oui
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
c'est marrant les code couleur chez les média non télévisuel.
rouge greg tabibian = gauche
bleu , vincent lapierre = droite<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a 2 ans
il avait fait une cagnotte vers les 120k il me semble

la question que tout le monde se pose > est ce que sa meuf a eu le droit a 50% de ça en le quittant?
:jdg_saint_claude:
il y a 2 ans
Je trouve ses interviews pas mauvaise du tout, et je te conseils son live avec Mandril et le mec d'élément, la vidéo est vraiment bien (après j'aime beaucoup Mandril)
Mandril c'est un vrai bon, il m'a fait tout une culture sur la symbolique et l'ésotérisme je sais pas comment un mec peut retenir autant de choses. D'ailleurs son apocalive sur l'art brut c'est du génie absolu
:nono_rhum:
il y a 2 ans
Et elle est avec un autre mec + lui a dit qu'elle ne l'aimait plus depuis 2 ans
Toutes
:johnny_drogue_6:
il y a 2 ans
il a l'air chiant au quotidien

Soutient à son ex
:legitimus_fume:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
en 30 secondes ta femme te sort :

il faut qu'on parle
:Daenerys_sarcasme:

il faut que tu partes

mon amant arrive demain, oui car ça fait 2 ans que je t'aime plus et que je te cuck

chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
:jdg_saint_claude:

ps : évidemment elle a gardé la maison
:Philiglu2:
il y a 2 ans
@Sneaky toutes à la même période
:triste_pleure:
Je confirme.
:norton1:
il y a 2 ans
Nonobstant j'suis content qu'il revienne, j'l'aime beaucoup Greg.
:Youmu2:
il y a 2 ans
Tg pédale
il y a 2 ans
Mandril c'est un vrai bon, il m'a fait tout une culture sur la symbolique et l'ésotérisme je sais pas comment un mec peut retenir autant de choses. D'ailleurs son apocalive sur l'art brut c'est du génie absolu
:nono_rhum:
Ahahah pareil khey ! Ce type est vraiment un puit de savoir, j'adore !
il y a 2 ans