InscriptionConnexion
Non mais j'ai feed son topic sur les origines du Muay Thai c'est hyper intéressant.
Oui je suppose mais il me semble qu'il y en a un seul sur onche, j'ai oublié son pseudo
:miaouss_moche:

Simon j'essaierais bien certains coins reculés des Philippines mais j'ai pas envie eu le temps, genre Bantayan
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
Hanoï j'ai adoré, les marchés, le graillon partout, les quartiers coloniaux, le lac fumant au matin, la cathédrale
:cafe:

bien mieux que Saigon qui ressemble à n'importe quel ville occidentale
il y a 6 mois
Kho Lanta mais c'est pas une ville.

Chiang mai car pas cher pour go expat rentier ( mais question visa ça va pas passer )
il y a 6 mois
J'aime bien Singapour, ça a l'air clean et moderne
:Chat_bonnet:
il y a 6 mois
Rien compris
il y a 6 mois
Rien compris
il y a 6 mois
J'aime bien Singapour, ça a l'air clean et moderne
:Chat_bonnet:
Trop chère
il y a 6 mois
Hanoï j'ai adoré, les marchés, le graillon partout, les quartiers coloniaux, le lac fumant au matin, la cathédrale
:cafe:

bien mieux que Saigon qui ressemble à n'importe quel ville occidentale
Les vietnamiens d'Hanoi sont aussi plus sympas avec les français que les vietnamiens de Saigons.

Pourtant c'est le Nord Vietnam culturellement parlant, comment tu l'expliques ?
il y a 6 mois
DeLattre
DeLattre
6 mois
Oui je suppose mais il me semble qu'il y en a un seul sur onche, j'ai oublié son pseudo
:miaouss_moche:

Simon j'essaierais bien certains coins reculés des Philippines mais j'ai pas envie eu le temps, genre Bantayan
:DeLattre1:
J'irais bien à Cebu pour le voir boxer
:d)


il y a 6 mois
Ça doit se trouver khey en Chine facilement je pense à Chengde ou Datong.
il y a 6 mois
Les vietnamiens d'Hanoi sont aussi plus sympas avec les français que les vietnamiens de Saigons.

Pourtant c'est le Nord Vietnam culturellement parlant, comment tu l'expliques ?
Je sais pas trop, Ya sûrement des détails historiques que je connais pas
Peut être que les Vietnamiens du nord sont plus sympas en général alors que saigon est très americanisé ce qui amène plus d'individualisme
il y a 6 mois
Sanya sur l'île de Hainan
:Risi_buee:


J'y vais tous les 3 à 4 ans, exception faite de ces 5 dernières années et c'est toujours un plaisir d'y aller, de parler dans un anglais approximatif avec des russes qui y passent leurs vacances, de voir des coréennes prendre leur bain de soleil et de visiter la statue géante du bouddha Guanyin
:XiLunettes:


D'ailleurs, je crois qu'il n'y a plus besoin de faire un visa dans le pays de départ pour s'y rendre, les autorités font le visa sur place
:oiseau:
Il faut un visa pour aller sur l'île de Hainan ? Je pensais que si tu restais genre 7j max tu n'avais pas besoin de Visa
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 mois
Ninjago City
GIF
il y a 6 mois
Éclaté par rapport à la Chine du sud nonobstant
:xi-jiping_toast:
Pourquoi tu trouves que le Sud est mieux que Beijing ? Et avis sur Shanghai ?
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
Phnom Penh, la perle d'Asie


Pire ville qui mest été donnée de visiter
:sick:
il y a 6 mois
Zhangjiajie pour les intimes
:AIAsian10:


Paraît que c'est très beau, je me tate à y aller l'an prochain même si les visas pour la chine c'est une putain de plaie
:AIAsian31:
il y a 6 mois
ELeclerc
ELeclerc
6 mois
Il faut un visa pour aller sur l'île de Hainan ? Je pensais que si tu restais genre 7j max tu n'avais pas besoin de Visa
:Oopsi:
j'avais vu l'info passer aussi y a un moment... ça fait depuis 2017 que j'y suis pas retourné, mais j'ai entendu que malgré tout, le régime des visas s'était assoupli
kol touv
il y a 6 mois
EN Inde il y a tellement à voir aussi
il y a 6 mois
Non mais j'avais vu le logo d'un Carrefour à Guangzhou
:Oopsi:

Sauf qu'il était définitivement fermé
:Oopsi:

J'étais allé dans un Walmart mais pas grand monde.
Je crois qu'ils se font tous livrer leurs courses à domicile
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 mois
j'avais vu l'info passer aussi y a un moment... ça fait depuis 2017 que j'y suis pas retourné, mais j'ai entendu que malgré tout, le régime des visas s'était assoupli
Tu faisais donc des visas quand tu y allais, le même visa que pour aller en chine continentale ?
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 mois