InscriptionConnexion
Sans antibiotiques face à ça t'es foutu
:cancer:
La médecine qui déjoue la sélection naturelle.
:deg:
il y a 2 ans
Il faut mettre les gouttes
:cochon:
Faut que j’aille trouver ça dans une pharmacie pas trop pourrie, je suis au Pérou là
:peur:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Viens au Pérou et je te trouve ça sans forcer
:oui:

Je t'attends à Lima
:Risicash:

Maintenant, à toi de jouer pour me guérir cette foutue otite
:donaldfdv:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Mille merci khey, je vais aller chercher ça à la pharmacie demain, je te tiens au courant et je mettrai une photo si j'en trouve !

Je pense que je vais trouver ça car ils ont vraiment des pharmacies énormes à Lima!
En tout cas ça me remonte le moral de savoir que ça va améliorer la situation, là ça fait deux jours que ça me fait souffrir.
il y a 2 ans
Vous avez des astuces pour que ça passe plus vite ?
Si t'as des otites à répétitions ça peut être dû à des reflux gastriques
:cafe_abasourdi:

Dans tous les cas vas chez le médecin, idiot
il y a 2 ans
Faut que j’aille trouver ça dans une pharmacie pas trop pourrie, je suis au Pérou là
:peur:
Bordel je suis en Équateur moi 😂😂
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Si t'as des otites à répétitions ça peut être dû à des reflux gastriques

Dans tous les cas vas chez le médecin, idiot
C'est pas à répétition, j'en n'ai plus eu depuis enfant khey.

Je pense que c'est l'humidité à Lima, j'étais un peu malade aussi avant de choper l'otite, va savoir, de l'eau qui reste dans l'oreille après la douche...

Mais rien qui soit à répétition heureusement

+ les médecins ici ils vont préconiser de me couper l'oreille donc c'est niet
:)
il y a 2 ans
Bordel je suis en Équateur moi 😂😂
pas loin! j'y vais dans 2 semaines. Tu es où?
il y a 2 ans
Crème antibiotiques dans l’oreille et c’est plié
il y a 2 ans
pas loin! j'y vais dans 2 semaines. Tu es où?
Quito, dis moi dans quel coin tu iras cléyou
il y a 2 ans
Image
Bon j’ai pas trouvé mieux que ça, la pharmacienne (charmante au demeurant) m’a dit 2 gouttes trois fois par jour
:risirouge:

Si ça ne donne rien j’irai chercher le générique local de la betadine dans une autre pharmacie
:risirouge:
il y a 2 ans
Quito, dis moi dans quel coin tu iras cléyou
J’arrive le dimanche 26/11 avec le vol LA 2382 à 12h20
:Risitas_scooter:

Je passe les douanes je pose mes valises à l’hôtel et je vais en ville, je pensais aller au théâtre le soir mais dimanche il n’y aura pas grand chose.
:Bebe_ours_risitas:

Si tu es chaud on va se prendre une bière ou un café, tu me rediras (on passera MP à un moment hein)
:Risitas_fume_:
il y a 2 ans
Merci clé le forum toujours là pour soutenir ses membres
:love:
il y a 2 ans
Sans antibiotiques face à ça t'es foutu
:cancer:
:etnonleshill:
il y a 2 ans
Quand t'es autiste c'est à vie kheyou ça dure pas juste quelques jours
:Lapin_Belier_Bulle:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Quand t'es autiste c'est à vie kheyou ça dure pas juste quelques jours
:Lapin_Belier_Bulle:
M-m-mais c’est une simple otite khey
:sueur:

Ça ne peut pas durer t-t-toute la vie
:sueur:
il y a 2 ans
Bordel…
Ok je vais chercher de la bétadine du coup
il y a 2 ans
Ça passe tout seul normalement non ?
Non, ça peut s'aggraver et tu ne veux pas qu'une otite s'aggrave.

Perso j'en ai 4 en moins de 2 semaines.

Une double à l'oreille droite (y a 2 endroits où une otite peut apparaître) et l'ayant mal traité la double otite est réapparu à l'oreille gauche une semaine après.
il y a 2 ans
Le pire c'est ta perte d'audition après coup
:le_pull_onche:
il y a 2 ans
J’arrive le dimanche 26/11 avec le vol LA 2382 à 12h20
:Risitas_scooter:

Je passe les douanes je pose mes valises à l’hôtel et je vais en ville, je pensais aller au théâtre le soir mais dimanche il n’y aura pas grand chose.
:Bebe_ours_risitas:

Si tu es chaud on va se prendre une bière ou un café, tu me rediras (on passera MP à un moment hein)
:Risitas_fume_:
Ok je te recontacterais au moment venu
il y a 2 ans