Ce sujet a été résolu
Sans antibiotiques face à ça t'es foutu
La médecine qui déjoue la sélection naturelle.
il y a 2 ans
Il faut mettre les gouttes
Faut que j’aille trouver ça dans une pharmacie pas trop pourrie, je suis au Pérou là

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Viens au Pérou et je te trouve ça sans forcer
Je t'attends à Lima
Maintenant, à toi de jouer pour me guérir cette foutue otite

Je t'attends à Lima
Maintenant, à toi de jouer pour me guérir cette foutue otite
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Mille merci khey, je vais aller chercher ça à la pharmacie demain, je te tiens au courant et je mettrai une photo si j'en trouve !
Je pense que je vais trouver ça car ils ont vraiment des pharmacies énormes à Lima!
En tout cas ça me remonte le moral de savoir que ça va améliorer la situation, là ça fait deux jours que ça me fait souffrir.
Je pense que je vais trouver ça car ils ont vraiment des pharmacies énormes à Lima!
En tout cas ça me remonte le moral de savoir que ça va améliorer la situation, là ça fait deux jours que ça me fait souffrir.
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Vous avez des astuces pour que ça passe plus vite ?
Si t'as des otites à répétitions ça peut être dû à des reflux gastriques
Dans tous les cas vas chez le médecin, idiot
il y a 2 ans
Faut que j’aille trouver ça dans une pharmacie pas trop pourrie, je suis au Pérou là

Bordel je suis en Équateur moi 😂😂
il y a 2 ans
Si t'as des otites à répétitions ça peut être dû à des reflux gastriques
C'est pas à répétition, j'en n'ai plus eu depuis enfant khey.
Je pense que c'est l'humidité à Lima, j'étais un peu malade aussi avant de choper l'otite, va savoir, de l'eau qui reste dans l'oreille après la douche...
Mais rien qui soit à répétition heureusement
+ les médecins ici ils vont préconiser de me couper l'oreille donc c'est niet
Je pense que c'est l'humidité à Lima, j'étais un peu malade aussi avant de choper l'otite, va savoir, de l'eau qui reste dans l'oreille après la douche...
Mais rien qui soit à répétition heureusement
+ les médecins ici ils vont préconiser de me couper l'oreille donc c'est niet

il y a 2 ans
Bordel je suis en Équateur moi 😂😂
pas loin! j'y vais dans 2 semaines. Tu es où?
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Crème antibiotiques dans l’oreille et c’est plié
il y a 2 ans
pas loin! j'y vais dans 2 semaines. Tu es où?
Quito, dis moi dans quel coin tu iras cléyou
il y a 2 ans
Bon j’ai pas trouvé mieux que ça, la pharmacienne (charmante au demeurant) m’a dit 2 gouttes trois fois par jour
Si ça ne donne rien j’irai chercher le générique local de la betadine dans une autre pharmacie
il y a 2 ans
Quito, dis moi dans quel coin tu iras cléyou
J’arrive le dimanche 26/11 avec le vol LA 2382 à 12h20
Je passe les douanes je pose mes valises à l’hôtel et je vais en ville, je pensais aller au théâtre le soir mais dimanche il n’y aura pas grand chose.
Si tu es chaud on va se prendre une bière ou un café, tu me rediras (on passera MP à un moment hein)
Je passe les douanes je pose mes valises à l’hôtel et je vais en ville, je pensais aller au théâtre le soir mais dimanche il n’y aura pas grand chose.
Si tu es chaud on va se prendre une bière ou un café, tu me rediras (on passera MP à un moment hein)
il y a 2 ans
Merci clé le forum toujours là pour soutenir ses membres
il y a 2 ans
Sans antibiotiques face à ça t'es foutu
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Quand t'es autiste c'est à vie kheyou ça dure pas juste quelques jours
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Quand t'es autiste c'est à vie kheyou ça dure pas juste quelques jours
M-m-mais c’est une simple otite khey
Ça ne peut pas durer t-t-toute la vie
Ça ne peut pas durer t-t-toute la vie
il y a 2 ans
Bordel…
Ok je vais chercher de la bétadine du coup
Ok je vais chercher de la bétadine du coup
il y a 2 ans
Ça passe tout seul normalement non ?
Non, ça peut s'aggraver et tu ne veux pas qu'une otite s'aggrave.
Perso j'en ai 4 en moins de 2 semaines.
Une double à l'oreille droite (y a 2 endroits où une otite peut apparaître) et l'ayant mal traité la double otite est réapparu à l'oreille gauche une semaine après.
Perso j'en ai 4 en moins de 2 semaines.
Une double à l'oreille droite (y a 2 endroits où une otite peut apparaître) et l'ayant mal traité la double otite est réapparu à l'oreille gauche une semaine après.
il y a 2 ans
J’arrive le dimanche 26/11 avec le vol LA 2382 à 12h20
Ok je te recontacterais au moment venu
il y a 2 ans