InscriptionConnexion
Feet
Feet
2 ans
L'OP qui perd la Foi à cause d'une meuf
:Pirouette_malaise:

SAH t'es bien sérieux ou quoi ? AYO on dirait les ricains qui deviennent athées quand leur chien meurt
On était 4 ans ensemble, c’était ma première relation et là je me rend compte qu’elle sort sûrement avec un mec dont elle est amoureuse depuis peut être 1 an, je devrais pas le prendre tant à coeur mais ça fait mal

J’ai jamais rien connu de bien dans ma vie, c’est pas juste par rapport à cette histoire
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Dieu se sert de moi comme d’un « martyr », un mec à qui on a fait du sale toute sa vie mais qui reste fidèle à Dieu
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
On était 4 ans ensemble, c’était ma première relation et là je me rend compte qu’elle sort sûrement avec un mec dont elle est amoureuse depuis peut être 1 an, je devrais pas le prendre tant à coeur mais ça fait mal

J’ai jamais rien connu de bien dans ma vie, c’est pas juste par rapport à cette histoire
Faut revoir tes priorités mon khey. Là, c'est rien, c'est une distraction crayon
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Pourquoi tout ramener à Dieu alors que tu te fais juste cuck par une meuf ?
:jesus_moqueur:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Faut revoir tes priorités mon khey. Là, c'est rien, c'est une distraction crayon
Mes priorités c’est quoi ? Ma famille s’en tape de moi et j’ai aucun pote

Je suis en école d’ingénieur, super, j’vais pouvoir bosser toute ma vie comme un esclave et envoyer mon argent à des personnes dans le besoin

Mais moi j’aurais rien de bien dans cette vie, Dieu me donne toutes les raisons du monde pour perdre espoir
il y a 2 ans
Pourquoi tout ramener à Dieu alors que tu te fais juste cuck par une meuf ?
:jesus_moqueur:
Je sais pas si elle m’avait cuck ni si elle est vraiment avec lui, je ramène ça à Dieu car c’est une preuve de plus qu’il m’arrive jamais rien de bien dans ma vie
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Mes priorités c’est quoi ? Ma famille s’en tape de moi et j’ai aucun pote

Je suis en école d’ingénieur, super, j’vais pouvoir bosser toute ma vie comme un esclave et envoyer mon argent à des personnes dans le besoin

Mais moi j’aurais rien de bien dans cette vie, Dieu me donne toutes les raisons du monde pour perdre espoir
Je te parle de tes priorités en tant que Chrétien khey

i.e. si c'est pas Dieu avant tout, faut te remettre en question en tant que fidèle
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Je te parle de tes priorités en tant que Chrétien khey

i.e. si c'est pas Dieu avant tout, faut te remettre en question en tant que fidèle
Si Dieu n’était pas ma priorité ça ferait longtemps que je serais plus là

Et je me demande sincèrement si je serais sauvé vu comme il m’en fait baver
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Vraiment j’ai plus envie de vivre cette vie de merde, je comprend pas ou ça va me mener tout ça

Être abattu mais garder la foi pour montrer aux autres que c’est possible ?

Ça m’aide beaucoup d’écrire car en vérité je me souviens avoir dis à Dieu de m’utiliser comme bon lui semble, y compris comme le pire des exemples
dieu existe pas
tu parles à personne à part aux voix dans ta tête dû à ton début de schizophrénie
il y a 2 ans