InscriptionConnexion
J’attend plus rien de Dieu, j’arrive même plus à lui parler

J’ai trop mal, elle a mis une story avec un de ses potes de l’église avec qui elle était déjà très proche quand on était ensemble

Je suis quasi certain qu’elle veut me faire douter, me mener en bateau car elle sait que je la stalk, pourquoi Dieu laisse passer ça ? Pourquoi est-ce que j’ai toujours souffert et me suis fait trahir toute ma vie ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
:cuck3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Vraiment j’ai plus envie de vivre cette vie de merde, je comprend pas ou ça va me mener tout ça

Être abattu mais garder la foi pour montrer aux autres que c’est possible ?

Ça m’aide beaucoup d’écrire car en vérité je me souviens avoir dis à Dieu de m’utiliser comme bon lui semble, y compris comme le pire des exemples
il y a 2 ans
Putain...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
J’suis quasi certain également qu’elle fera jamais rien avec lui, elle vient de mettre une story avec un coeur et plein de story dedans avec des musiques dépressives d’amour

Celle où y’a son pote, la musique parle d’une relation à distance qui lui manque et que ça lui fait du mal de savoir que l’autre est avec des gens mais pas avec lui (j’suis pas clair car abattu)

C’est exactement ce que je pense quoi, pendant notre rupture elle m’avait fait écouter une chanson en disant que c’est ce que j’allais penser plus tard d’elle etc

En gros j’ai l’impression qu’elle écoute des musiques qui correspondent à MES pensées
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Putain...
Khey je suis très sincèrement désolé, si tu croyais vraiment en moi je regrette car comme tu peux le voir, je suis faible
il y a 2 ans
Demain retour dans la ville dans laquelle je l’avais suivi pour nos études, retour en école d’ingénieur à travailler 50h par semaine, à être seul dans un 12m2 16h par jour
il y a 2 ans
Et un badge candaule pour l'OP, un !
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Mais je suis content de partir de chez mes parents, l’alcoolisme de mon père me fait trop de mal et ils m’aident vraiment pas, ils s’en tapent vraiment de moi et c’est que maintenant que je m’en rend compte
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Et un badge candaule pour l'OP, un !
Elle est religieuse et lui aussi, je doute qu’ils soient vraiment ensemble sachant qu’elle me disait ne pas l’aimer du tout et qu’il l’a dégoûtait

+ ses parents veulent pas qu’elle soit avec lui et c’est important pour elle car c’est eux qui ont stoppé notre relation
il y a 2 ans
La question c’est pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle veut me faire autant de mal ? Ça salit son âme
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Khey je suis très sincèrement désolé, si tu croyais vraiment en moi je regrette car comme tu peux le voir, je suis faible
Je ne répondrai pas parce que je fais tout ce que je peux pour sauvegarder le respect que j'ai encore pour toi. Et je te jure que c'est dur.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Courage khey, sois fort
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Je ne répondrai pas parce que je fais tout ce que je peux pour sauvegarder le respect que j'ai encore pour toi. Et je te jure que c'est dur.
Je comprend car tu crois que tout ce que j’ai vécu ne vaut pas la peine de verser une seule larme, t’as du avoir une terrible vie
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Courage khey, sois fort
Merci khey, j’essaye je te promet mais elle sait parfaitement me faire du mal, elle lâche pas l’affaire et moi non plus
il y a 2 ans
@Sneaky, il faut d'urgence attribuer un nouveau badge à cet homme.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Merci khey, j’essaye je te promet mais elle sait parfaitement me faire du mal, elle lâche pas l’affaire et moi non plus
Arrête de regarder ses stories
il y a 2 ans
L'OP qui perd la Foi à cause d'une meuf
:Pirouette_malaise:

SAH t'es bien sérieux ou quoi ? AYO on dirait les ricains qui deviennent athées quand leur chien meurt
:Pirouette_malaise:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Et puis nique sa mere, elle sort sûrement avec lui et seulement 1 mois après notre rupture, j’ai ce que je mérite pas vrai Dieu ?
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Arrête de regarder ses stories
J’essaye je te promet
il y a 2 ans